| Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) | |
|
+4bisskiss Luna. clemence69 Emma236 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Mar 10 Avr 2012, 19:19 | |
| Bonjour
Je donne 4 ratons ( deux males et deux femelles je pense ) ils ont actuellement 3 semaines et seront disponibles dès leur sixième semaine ou 5 ième si présence de rats déjà adulte avec eux.
Il y a :
Une noire Une noire avec une tache blanche sous le ventre et aux pattes Un noir clair/gris avec la tête blanche Un noir avec une tache blanche sous le ventre et aux pattes
Les photos sont à venir, d'ici demain soir je pense :)
Cette portée a été une portée "kinder", une ratte que l'on ma donné pour tenir compagnie a mon malou ( castré )
Ils sont disponibles dans le 82 tarn-et garonne ( moissac/montauban/Montaigu de Quercy) et dans le 46 ( figeac ) ou 12700 cadenac gare. | |
|
| |
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Mer 11 Avr 2012, 17:53 | |
| Une petit malou Malou tout noir Femelles avec la tache blanche sous le ventre : | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Mer 11 Avr 2012, 18:13 | |
| Trop mimi ces bébés ratous!!! Je suis contente de voir qu'il y a une autre ratouphile ici!! | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Mer 11 Avr 2012, 18:31 | |
| Oh heureusement que tu es trop loin ... ils sont comme tous les ratous adorables | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Mer 11 Avr 2012, 22:02 | |
| Le petit clair, est un husky noir lisse standard^^ Ils sont très beau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Jeu 12 Avr 2012, 11:03 | |
| Merci pour eux ! La mère étant noir/grise je m'attendais à n'avoir que des tout noir, et je suis bien contente qu'ils soient un peu variés, cela m'aidera à en replacer j'espère ! J'étais pas sur que sa soit du Husky, mais merci de me le confirmer ^^ , j'espère qu'il s'éclaircira en grandissant car je garde son frère qui lui ressemble beaucoup ( avec des ptites tâches sur la tête) Le premier male a des ptites taches sous le cou, mais avec l'appareil photo que j'ai ca ne se voit pas. N'hésitez pas à faire passer le message ! je peux pas mal me déplacer et il y a pleins de gare autour de chez moi :) | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Jeu 12 Avr 2012, 12:27 | |
| Bouh ils sont magnifiques, Si j'étais plus près je ne me poserais pas la question, je viens de perdre mon dernier malou et c'est très dur.... ( les rats ne vivent vraiment pas assez longtemps!!!!!!) Il y a des forum rats aussi, si tu as difficile à les placer, c'est une bonne solution ^^ Duuuur | |
|
| |
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Jeu 12 Avr 2012, 13:50 | |
| ben ils sont tous noirs^^ la couleur eclaircit c'est le husky qui fait cela^^ Les husky decolore dans tous les cas, mais c'est plus ou moins, certains deviennent tous blanc avec l'age^^ certains dans la décoloration, passe par une couleur agouti^^ enfin ils sont intéréssant et beau les husky, mais perso je prefere le blaz
il existe egalement des covoiturages pour les gens intéréssées, je passe le message ^^ lol
Bonne vie a ses ratoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Jeu 12 Avr 2012, 14:57 | |
| Oui ils sont noir mais avec des marquages :) je pensais à du noir de chez noir .. sans rien ^^ ( même si j'aime bien le noir aussi, mais les gens préfèrent des couleurs spéciales ) Merci Zaow, j'ai mis une annonce sur un forum de rats, et ils ont un post co-voiturage comme ici si besoin :) , Surtout que je me déplace entre le tarn-et-garonne et le Lot, donc possibilité de plus de co-voiturage ^^ , Et je suis d'accord avec toi, ils ne vivent pas assez longtemps , j'en ai déjà perdu 2, le deuxième je pensais qu'il vivrai plus longtemps, mais son état c'est très vite dégradé . C'est pour cela que je ne les prend jamais seuls, et quand ils deviennent vieux, j'essai de mettre un plus jeune avec eux, pour faire une continuité, ne pas m'arrêter sur la perte d'un rat et en avoir un autre par "remplacement". Cela me permet de ne pas me lamenter sur la mort d'un vieux et de m'occuper du plus jeune. Je ne sais pas si je m'exprime bien Merci Bisskiss pour passer le message | |
|
| |
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Jeu 12 Avr 2012, 21:07 | |
| J'ai fait comme toi, mais mes deux derniers avaient moins d'un an de différence et se sont pourtant éteind à quelques semaines d'écart de vieillesse. Ces morts ont été insupportables à vivre. Je m'y attache bien de trop. Comme si le corps mourrait avant l'esprit, c'était affreux. C'est pour cela que je n'en voulais plus. Pourtant leur présence me manque. Il parait que les rats démineurs ont une plus longue espérance de vie, mais j'ai trouvé très peu d'infos à leur sujet.... Je suis de Belgique pour les co-voiturages, ça me semble compromis :/ | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Jeu 12 Avr 2012, 21:39 | |
| Rhooooooo ce qu'ils sont beaux J'adore aussi les rats, j'en ai eu un il y a 15 ans maintenant, un vrai amour je me balladais partout avec lui dans mon cou, même en voiture! il me quittait jamais, il s'appellait Globule, il était noir et blanc, le museau et l'avant noir, le reste blanc, il était devenu costaud mon ptit ratou mais il s'est éteint à 3 ans seulement il a eu une petite grosseur à sa patte et évidemment il a pas pu s'empêcher d'y toucher, du coup il s'est mis à saigner, pas très bon pour le rat j'ai eu du mal aussi quand il est parti mon ptit Globule, je l'appellais il arrivait en courant de sa cage pour me lècher le bout du nez Moi ce sont les huskys que je préfère avec les couleur crème, j'adore! mais bon je me suis dit depuis que mon lapin est mort en septembre dernier que je ne prendrais lus jamais d'animaux en cage (bien que lui avait 12 ans quand même la véto n'en revenait pas) mais bon non plus de cages à la maison (mais j'ai hâte que mes enfants m'en réclament un quand ils auront l'âge de s'en occuper par eux même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Jeu 12 Avr 2012, 22:48 | |
| Le rat est hyper attachant, personnellement je le compare a un mini chien^^
Pour ton rat qui a vecu 3belles années, n'oublie pas que c'est un très belle age^^mamili, malheureusement leur espérance de vie est trop courte, et ils sont si attachant.
Pour le rat de gambi, démineur... a ce que j'en avais lu à l'époque, ce sont effectivement des rats à durée de vie plus longues... bien plus gros aussi, ce n'est pas le meme style de cage qui leur faut... d'ailleurs on me disait qu'il fallait une cage ou le tout etait en fer car il bouff tout sinon... et j'en ai entendu dire qu'il serait solitaire ... à vérifier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Dim 15 Avr 2012, 16:53 | |
| Les deux femelles sont réservées ! Reste toujours les deux ptis malous ( un noir , un husky sombre ) | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Ven 20 Avr 2012, 14:06 | |
| oh qu'ils sont beaux si ratatouille n'était pas un tueur je lui aurait surement pris des copains mais je ne lui fait plus confiance j'adore le premier , son marquage est trop mimi et le tout noir j'adore | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Ven 20 Avr 2012, 14:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Ven 20 Avr 2012, 14:54 | |
| j'ai même pas vu le film , et ce n'est pas moi qui lui ait trouver son nom mais ça lui va comme un gant | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Ven 20 Avr 2012, 15:01 | |
| j'arrete pas de dire qu'il faudrait que je le regarde , les journées sont trop courtes lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Ven 20 Avr 2012, 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Ven 20 Avr 2012, 15:51 | |
| - Zaow a écrit:
-
Zaow: Super ta citation "Take time" j'adore et je le dis souvent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Ven 20 Avr 2012, 16:24 | |
| Moi aussi, et je me sens un peu hippie quand je l'applique C'est un conseil d'un grand maître du travail sur troupeau ......Une belle philosophie de vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Ven 20 Avr 2012, 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Sam 21 Avr 2012, 17:12 | |
| Bonjour, Il n'y a plus que le mâle noir à placer. Aujourd'hui ils ont quatre semaines et donc je voulais commencer à les séparer pour éviter d'avoir des femelles pleines ... Bien mal m'en a pris, moi qui faisait confiance à mon malou : J'ai tout bien nettoyer ma grande cage, séparer les deux étages pour avoir femelles en haut, males en bas. J'ai ensuite mis les femelles ensemble, sa c'est bien passé puis les males. Au début cela se passait bien, et d'un coup, mon male c'est jeté sur un des petits, je l'ai desuite attraper pour le faire lacher, impossible.. en quelques secondes il a tuer le bébés :'( Maintenant je ne sais pas quoi faire, les femelles sont avec toute la marmaille, et mon male se retrouve donc seul :/ Je ne sais pas comment faire ! je ne peux pas séparer les males des femelles si ils sont seuls, il leur faut un adulte jusqu'à six semaines.... si quelqu'un a une solution | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) Sam 21 Avr 2012, 19:45 | |
| Essaye de trouver quelqu'un qui a des mâles et pourra te prendre le raton en famille d'accueil jusqu'à son adoption. Je te conseille de poster une annonce sur le forum-rats, il devrait y avoir des gens dans ta région pour t'aider. Je suis désolée pour le petit ratou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) | |
| |
|
| |
| Donne ratons ( née le 3/03/2012 ) | |
|