| rencontre borders | |
|
+5mylene kanine Supplete kaki Wolfen38 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rencontre borders Lun 21 Mai 2007, 23:46 | |
| Bon alors qui c'est qui vient a cette fameuse rencontre??????? Hyper pressée d'y etre!! Je pense que ca va etre chouette!! Juste une petite idee comme ca, ca pourrait etre sympa, si on avait des gens qui peuvent apporter des instruments de musique, style guitare, pour chanter autour du feu de camp! Non??? et il est interdit de me demander si on peut amener d'autres instruments de musique bizarre, et specialement pour Kaki, tu ne dois absolument pas te sentir obligée de chanter des trucs d'opera...... |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: rencontre borders Mar 22 Mai 2007, 09:42 | |
| si c'est de la rencontre chez moi que vous parlez, elle est annulée faute de vote pour mon copain Wolf lors du sondage "qui c'est qu'a les plus beaux trous de nez?", fallait faire un choix, vous avez pas fait le bon pourtant je vous avais prévenu... |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: rencontre borders Mar 22 Mai 2007, 09:57 | |
| Y a pas à dire, j'l'adore cette fille :bisous: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: rencontre borders Mar 22 Mai 2007, 10:22 | |
| Rholala, l'état d'esprit des mecs qui savent perdre....
Cela dit, moi je choisi pas d'emmener mes cordes vocales avec moi ou pas, hein.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: rencontre borders Mar 22 Mai 2007, 13:28 | |
| Alors là je proteste ,j'ai pris des vacances tout exprès pour ça,alors moi je vais faire ma Votka aussi et je viens quand même,si toi tu ne veux pas nous voir Kaki sera ravie ,je pense. | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: rencontre borders Mar 22 Mai 2007, 18:08 | |
| mais oui z inquiétez pas les filles! en + je connais la route!! hi! enfin...normalement...si j m en souviens... bref on se tappe l incruste avec nos bordels et pi c est tout! na!! et tant pis si elle est pas contente la bien nommée! rena!! :grenouille:
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007, 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre borders Mar 22 Mai 2007, 18:08 | |
| NANERE!!!!! On ira ensemble Supplete, juste pour lembeter et la nuit on ira en douce lui chatouiller les pieds! |
|
| |
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: rencontre borders Mar 22 Mai 2007, 18:10 | |
| t es folle ça pue...les pieds!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: rencontre borders Mar 22 Mai 2007, 18:25 | |
| ben faudrait p'être changer le titre du post en: "La non rencontre border!!" | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: rencontre borders Mar 22 Mai 2007, 22:13 | |
| je vous signale quand meme que meme si kaki elle serait contente de vous voir, bah elle sera quand meme chez moi et comme moi je veux pas vous voir bah vous restez chez vous, point. Sauf si vous présentez vos excuses à Wolf... cas où peut etre je pourrais essayer d'envisager la possibilité de changer d'avis et je me concerterais avec monsieur wolf pour avoir son avis sur la chose... |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: rencontre Borders Mar 22 Mai 2007, 23:08 | |
| bon les filles, vous en pensez quoi? Si, comme le dit kanine, elle connaît la route on peut quand même débarquer avec nos bordels, on n'est pas obligé de voter pour ca. Et quand on arrivera on leur feras des gros poutou poutou (mais pas sur les pieds). Y seront tellement content de nous voir que tout sera oublié. | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 23 Mai 2007, 09:55 | |
| et vous ferez comment pour débarquer dans une cour fermée??? |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 23 Mai 2007, 10:32 | |
| Donc, pour le moment, si je résume, il y a: - Supplete= 2 personnes (je regarde pour toi pour les hotels mais vu que ZEST peut loger des personnes dans sa méga tente, ya peut etre moyen de s'arranger) - Kanine= 2 personnes (avec Ghislaine c'est ça?) - Mylène= 2p - Titine toute seule - Sayane peut pas donc pas de flyball sauf si quelqu'un peut ramener une boite... - ZEST à 2 (?) - Lolo tout seul - Denisjl tout seul - Nani peut etre est ce que vous me confirmez bien que vous viendez? Confirmez aussi sur PB pour ceux qui y vont svp... |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 23 Mai 2007, 11:59 | |
| Oui je confirme Votka ,on est 2 laisse tomber l'hotel ,ce sera la tente(soyons fous jusqu'au bout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 23 Mai 2007, 12:00 | |
| pr la barrière t inquiète on l escalade sans problème... autrement avec moi il y a gigi et ma soeur maud! voilou!! :tongue et 2 bordels, 1 russel, 1 boxer, ma grand-mère, mes 3 chats, mes potes, mes voisins, mon coiffeur, mon boucher, mes mouches... | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 23 Mai 2007, 12:45 | |
| et si il y en a qui veulent se greffer a cette liste, ils sont bien évidemment les bienvenus! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 23 Mai 2007, 12:52 | |
| Meme moi? |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 23 Mai 2007, 14:40 | |
| bah bien sur!!! (c'était surtout pour que kanine vienne pas mais bon, apparemment ca n'a pas marché alors... ) |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 23 Mai 2007, 15:16 | |
| Que lis-je? Pas de flyball? Quelle tristesse! y'a personne d'autre qui pourrait assurer le matos de flyball??? | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: rencontre Borders Mer 23 Mai 2007, 15:44 | |
| t'inquiet votka, entrée par effraction dans une habitation ca me connaît, je connais toutes les astuces. Pour ce qui est matos flyball, je connais pas cette discipline mais en revanche j'ai pratiquement tout pour agility. Mais au fait j'ai plus de tente!!!! | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 23 Mai 2007, 21:45 | |
| Moi,je ne sais toujours pas si je viens ou pas, car monsieur a décidé de couler la dalle de la terrasse le week end du .....9 et 10 juin, alors que je l'avais prévenu qu'il devait garder Camille ce week end là !!!!!! Donc, soit je viens une journée, avec Camille, soit je la dépose chez ma mère à Troyes, ce qui va me rajouter 4 heures de route en tout, soit je trouve une copine pour me la garder, soit je ne viens pas!!!! Ou s'il pleut et que la dalle ne peut pas être coulée, je pourrais venir....
Ca m'embete vraiment, car j'aurais quand même bien aimé vous rencontrer, et voir comment ma Balzounette se comporte face à des moutons... mais rien n'est encore fait, donc je vous redis ça, peut être à la derniere minute ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 23 Mai 2007, 22:09 | |
| Steph, faut le mater ton zom! Tu lui avais dit qu'il devait garder la chtiote, ben il assure et il coulera sa dalle une autre fois! Nan mais! | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: rencontre borders Mer 23 Mai 2007, 22:32 | |
| Déjà, c'est plus mon homme, et je voudrais bien que cette p....n de dalle soit coulée: j'ai des tranchées devant toute la maison depuis presque un an, mais depuis 1 mois, j'ai des gravats, de la terre, de la gadoue et du sable mélangé en plus des tranchées, ce qui fait que l'acces à la maison se fait par le garage (pratique pour aller manger dehors !!!). Donc si je repousse la coulée de la dalle au week end suivant, soit il pleuvra, soit il aura des copains qui ne seront pas là, soit il ne sera plus décidé, et je n'ai pas envie de passer les quelques mois qui me restent dans cette maison sans terrasse, avec ce tas de me..de devant. Donc, comme d'hab, c'est moi qui vais soit annuler ma sortie, soit trimballer Camille une fois de plus!!! Mais je vais me débrouiller... Et au pire, j'irais voir Votka toute seule un autre jour, pour faire du troupeau chez elle, et je verrais les photos de la rencontre sur le forum ! Donc c'est pas bien grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre borders | |
| |
|
| |
| rencontre borders | |
|