| Exposition canine de Bourg en Bresse | |
|
+10bacchara Wolfen38 Fonzie blueberry kathoune Caroline Uzo nounoursnanar GABNG Nad39 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Lun 18 Fév 2008, 17:43 | |
| vers les grottes de la balme ? tiens donc... Et il s'appelle comment ? | |
|
| |
blueberry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Lun 18 Fév 2008, 17:43 | |
| yes!! bon à la prochaine je vais profiter du beau tps pour emmener mes ptites boules se balader. merci encore PS je crois que mon copain a pris des photos de Cobalt le fameux border transexuel (je plaisante) si ça vous interesse... A très bientot
bisous a tous | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Exposition canine de Bourg en Bresse Lun 18 Fév 2008, 17:44 | |
| Mais moi aussi ça me fait plaisir. EN faite au CCDP, il y a Philippe et Uby (border collie) mais aussi Lobo (border collie à poil ras) et un autre petit minet qui a un border mais je me rappelle plus son prénom. Alors Blueberry, je viens de récupérer ZIzou, un border de 3 ans L.O.F que je veux déclencher et faire confirmer donc si on peux le faire ensemble se serais pas mal, t'en pense quoi ? Idem je vais aller sortir la meute....
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Lun 18 Fév 2008, 17:44 | |
| Comment il s'appelait l'autre border du ccdpl ? | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Exposition canine de Bourg en Bresse Lun 18 Fév 2008, 17:46 | |
| Je sais pas parce que il n'est pas au club depuis longtemps, je crois qu'il faisais partie du club de Voreppe avant ? | |
|
| |
Nombre de message : 262 Localisation : Miribel (01) Date d'inscription : 25/11/2007 Noms de mes chiens: : Blueberry et Coffee Une citation que j'aime bien: : un sourire coute moins cher que l'électricité et il éclaire mieux!
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Lun 18 Fév 2008, 17:48 | |
| ça serait super!! je suis partie il y a un ptit moment maintenant du club et je me souviens plus du nom du chien ...dsl c'est peut etre celui que tu me dis. j'ai pas le nom non plus du gars avec ses moutons mais je vais me renseigner promis si tu habites en isère c top pour toi!!! quelle chance enfin ça va c pas très loin pour moi non plus on va pouvoir y aller en groupe c trop bien | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Lun 18 Fév 2008, 18:10 | |
| - Nad39 a écrit:
- Caroline reviens, ne t'en va pas................
chacun s'exprime pas de problème mais d'après se qui se dit je ne pense pas avoir eu tord. Je ne suis du genre à catégoriser les gens. Tu as le droit de penser comme tu l'entends et moi aussi. Allez je t'envoie un suis pas sortie fâchée hein Perso, je fais quelques expos avec ma pyrénée et je rencontre souvent des gens assez sympas mais j'en fait de moins en moins à cause du prix exorbitant et des juges qui souvent n'y connaissent pas tant que ça... Une remarque faite à ma maman avec son aussie: "yeux trop clairs".... Sauf qu'il est stipulé dans le standard de l'aussie que toutes les couleurs d'yeux sont admises avec toutes les robes..Et 45 euros d'inscription partis en fumée pur 5minutes sur un ring avec quelqu'un qui n'a mêm pas relu son standard avant de venir | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Mar 19 Fév 2008, 12:18 | |
| - Wolfen38 a écrit:
- Comment il s'appelait l'autre border du ccdpl ?
Il s'agit de Voice à Gyslain petite femelle bleue merle | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Mar 19 Fév 2008, 12:19 | |
| - blueberry a écrit:
- ça serait super!!
je suis partie il y a un ptit moment maintenant du club et je me souviens plus du nom du chien ...dsl c'est peut etre celui que tu me dis. j'ai pas le nom non plus du gars avec ses moutons mais je vais me renseigner promis si tu habites en isère c top pour toi!!! quelle chance enfin ça va c pas très loin pour moi non plus on va pouvoir y aller en groupe c trop bien
le gars dans la région donc tu parles est bien celui auquel tu penses le loup... de toute manière en Isere t'a vite fait le tour des personnes qui font travailler du BC non agri.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Mar 19 Fév 2008, 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Exposition canine de Bourg en Bresse Mar 19 Fév 2008, 12:40 | |
| Oui sayane c'est exact maintenant que tu l'as noté sa me reviens. Merci pour l'info | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Mar 19 Fév 2008, 13:40 | |
| "je suis aller mardi dernier à Crenans (a coté de Moirans) la ferme équestre où j'ai fait mon stage BTS avec 300 brebis et là où j'ai connu les borders pour que blue approche les montons."
Alors tu es passée devant chez moi puisque j'habite à Crenans à 300m de la ferme auberge... | |
|
| |
cashmeere Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: ah!les expo... Mar 19 Fév 2008, 21:50 | |
| En lisant ce post je suis revenue en arrière de quelques années,lorsque je faisais des mini compétitions western.Entre autre on m'a dit que mon cheval était nul,mais curieusement plusieurs personnes voulaient l'acheter,et meme si je ne le montes plus tres souvent c'est un plaisir des yeux.Blueberry,un peu d'indulgence pour les "mémés",leur petit chien est souvent tout ce qui leur reste,et avec un peu de chance tu seras aussi un jour une "mémé"(sans rancune) | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Mar 19 Fév 2008, 21:59 | |
| Cashmeere :"je suis revenue en arrière de quelques années,lorsque je faisais des mini compétitions western" Tu faisais des compét de monte américaine? tu faisais ça où? moi j'en ai fait en Suisse & à Avignon, il y a + de 20 ans, on était un peu les pionniers | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Mar 19 Fév 2008, 22:13 | |
| héhé j'ai rien contre les mémés c'est les mèmères qui m'énervent (enfin c'est le concept....) mais rassure toi je leur fais pas de mal!!! A 300m de Crenans? tu montais ton cheval avec Francis? c dingue ça!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Mar 19 Fév 2008, 22:15 | |
| vous avez le numéro de ce gars aux grottes de la balme? quelqu'un le connait? | |
|
| |
Nombre de message : 251 Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres Date d'inscription : 04/02/2008 Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus) Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval
| Sujet: re expo Mar 19 Fév 2008, 23:09 | |
| GABNG J'ai également été deux fois a coté d'Avignon pour des petites compet.et presque chaque fois qu'il y avait quelque chose dans le sud.J'ai aussi fait des stages dans la Haute Loire et dans le Verdon et j'ai fait tous les ans St Agrève,du début jusqu'il y a 4 ans.J'ai commencé le western il y a 14 ans et je suis toujours fan. | |
|
| |
| Sujet: re expo Mar 19 Fév 2008, 23:14 | |
| Desolée de parler chevaux sur un forum border,mais ma petite Douky fera partie de la famille et des équidés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Mer 20 Fév 2008, 08:18 | |
| - blueberry a écrit:
- vous avez le numéro de ce gars aux grottes de la balme? quelqu'un le connait?
Oui, y a a-c, flo, sayane et moi. Et dans une moindre mesure, gabng.
Je te donne son numéro par mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Mer 20 Fév 2008, 11:06 | |
| Blueberry : Non, je ne monte pas chez Francis, j'avais ma jument quand je suis arrivée à Crenans, & on a box+pré chez nous.Et je vois régulièrement passer les promenades de chez Francis devant chez moi, outre le fait que je lui ai aussi souvent récupéré chevaux en "divagation" même à + de minuit! Cashmeere,: en ce qui me concerne j'ai débuté la monte américaine quand j'avais 33 ans ...donc en faisant le calcul, il y a bien 23 ans que j'avais débuté...je ne monte + à cheval, je n'en ai plus, sauf l'été où je prends 3 chevaux d'un voisin pour "nettoyer" mon pré. J'ai vendu il y a quelques années mon matériel d'équitation, ce qui signait réellement la "fin". | |
|
| |
| Sujet: chevaux Mer 20 Fév 2008, 11:23 | |
| Dommage,si l'envie te reprend j'en ai 4. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Mer 20 Fév 2008, 14:53 | |
| - cashmeere a écrit:
- Dommage,si l'envie te reprend j'en ai 4.
Cashmere, j'envie ton dynamisme, moi à 50 ans, j'ai vraiment l'impression d'être dépassée. Bravo à toi | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse Mer 20 Fév 2008, 15:47 | |
| Cashmeere, si tu reviens à St Agrève, fais moi signe, je suis pas loin du tout (et, honte sur moi, je ne suis jamais allée à cette manifestation western, mais c'est une longue histoire...). | |
|
| |
| Sujet: expo.canine... Mer 20 Fév 2008, 21:55 | |
| Surlaroute,une longue histoire...tu peux me la raconter sur mp.J'ai fait le tout premier St agrève et les suivants jusqu'il y a 4 ans et je peux dire que cela fait partie des meilleurs moments de ma vie.On était une bande de copains,la majorité campaient sur place et on faisait le max.pour une harmonie compet.et bien etre des chevaux.La bonne ambiance était de rigueur.St.Agrève a été victime de son succès:business,business et des petits amateurs n'y ont plus leur place.J'ignore si j'y retournerai un jour mais si je vais dans ton secteur je te ferai signe. | |
|
| |
| Sujet: expo.canine... Mer 20 Fév 2008, 22:08 | |
| Licorne25 c'est peut etre qu'a cinquante ans j'étais noyée par l'éducation et les études des derniers de mes 5enfants et que j'ai l'impression d'avoir commencé a vivre a 62 ans.Tout mon petit monde casé,une petite retraite suffisante pour assouvir mon besoin de vivre au calme entourée de mes animaux,du temps a consacrer a la réalisation de mes reves,plus d'horaires et une solitude que je considère comme une richesse,et je n'ai pas de gros problèmes de santé,les petits,la plupart du temps je les oublie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition canine de Bourg en Bresse | |
| |
|
| |
| Exposition canine de Bourg en Bresse | |
|