| Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Dim 01 Avr 2012, 20:26 | |
| Bonjour, Un type Border Collie male noir et blanc a été trouvé sur la commune de Faugères dans l'Hérault. Il a été aperçu le vendredi 23 mars pour la première fois et ramassé par une habitante le lundi 26. Il n'est pas identifié, mais avait un collier. Il est actuellement chez moi en espérant retrouver ses propriétaires. Voici sa photo: | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Dim 01 Avr 2012, 21:07 | |
| ho mince pauvre loup, pourvu qu'il retrouve ses maitres, encore un chien non identifié c'est bien que tu l'ais récupéré | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Dim 01 Avr 2012, 21:11 | |
| En fait il est en très mauvais état, il est maigre car il est bourré de vers (donc il a eu le droit au vermifuge direct), le poil tertne et sec, et boite de l'arrière train.
Donc soit il n'est pas entretenu alors il vaut mieux qu'il trouve une autre famille, soit ça fait un moment qu'il traine...
Je suis en train de chercher des annonces sur internet et j'écume très large dans le languedoc voir midi pyrénée vue que je suis pas très loin du tarn. | |
|
| |
Noz973 Posteur très inspiré
Nombre de message : 161 Localisation : Bretagne (ex- Guyane) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Dim 01 Avr 2012, 21:15 | |
| Faut mettre une annonce sur Chien-perdu.org...
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Dim 01 Avr 2012, 22:19 | |
| C'est fait. Ainsi que sur le bon coin, demain je tel à toutes les spa des alentours, je vais essayer de diffuser au maximum. | |
|
| |
Noz973 Posteur très inspiré
Nombre de message : 161 Localisation : Bretagne (ex- Guyane) Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Dim 01 Avr 2012, 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Dim 01 Avr 2012, 23:20 | |
| super j'espère que ça va aboutir, il a quel âge ce loup à ton avis? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Dim 01 Avr 2012, 23:37 | |
| Selon le véto 5 ans environ. | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Lun 02 Avr 2012, 09:24 | |
| En tous cas il est magnifique !!!!gros craquage !!! J'espère que vous allez trouver une solution pour ce superbe loup !! Il a eu beaucoup de chance d'attérir chez toi !!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Mar 03 Avr 2012, 22:38 | |
| Oui Dallas il est magnifique et vraiment adorable! Pour le moment les recherches n'ont abouti à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Mar 03 Avr 2012, 22:51 | |
| c'est vrai qu'il a une bonne bouille ce loup, j'espère que tu vas aboutir dans tes recherches, j'espère que c'est pas encore un loup largué comme bien d'autres il a eu de la chance d'être tombé sur toi | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Mer 04 Avr 2012, 20:59 | |
| Merci! En fait ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est une dame d'un village voisin, et c'est ensuite une amie ASV de la clinique véto qui m'a prévenu. La dame ne pouvant plus le garder je l'ai récupéré. Je ne sais pas s'il a été abandonné, il avait un collier, mais d'un autre côté il est tellement en piteux état que c'est possible que ce soit un chien échappé dont ses maitres ne se soucient pas, et ne vont pas faire l'effort de le chercher. Je lui ai montré mes moutons en laisse, aucune réaction, ça n'a pas l'air d'être un chien de travail, j'ai tout de même envoyé un mail à un berger du coin au cas où il aurait entendu parler d'un berger qui aurait perdu son chien. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Sam 07 Avr 2012, 09:50 | |
| Bon toujours personne pour lui ça fait 2 semaines maintenant.
J'ai mis des annonces, cherché très large les annonces de chiens perdus dans toute la france depuis plusieurs mois. J'ai regardé chaque annonce, même celles de chiens pucés alors qu'il ne l'est pas (au cas où elle serait désactivée) etc. mais rien.
J'attends la fin du week end et la semaine prochaine je le fais identifier pour le proposer à l'adoption. | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Sam 07 Avr 2012, 10:45 | |
| Tu as bien raison!!! Si tu penses avoir fait le maximum pour retrouver ses maitres fonce pour l'adoption! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Sam 07 Avr 2012, 13:56 | |
| Et les filles, elles sont contentes d'avoir un copain à la maison? Bravo pour ce que tu fais pour lui en tous cas | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Sam 07 Avr 2012, 14:46 | |
| - Kroug a écrit:
- Et les filles, elles sont contentes d'avoir un copain à la maison?
Dis moi ça ne serait pas une question pleine de sous entendus ça...? Oui elles sont contentes, on dirait qu'il a toujours vécu ici, il est gentil, calme, collant, d'habitude les chiens en FA ont une pièce à eux mais lui j'ai du le faire venir avec nous car je fais des travaux. Là ma mère et mon frère sont là pour le week end et je suis seule au monde car ils me tannent pour que je le garde (normalement ce sont les parents qui raisonnent les enfants. ). Mais non, je ne le garderais pas, j'ai déja 3 chiennes qui me comblent de bonheur. En revanche c'est sur que je n'aurais aucun mal à lui trouver une bonne famille! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Sam 07 Avr 2012, 16:04 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Sam 07 Avr 2012, 23:15 | |
| Oui... mais non... Franchement c'est un chien parfait, et je pèse mes mots, mais j'en ai déja 3 des chiens parfaits, et je préfère garder la place pour d'autres FA. 4 avec mamie LoL ça faisait déja beaucoup et pourtant je disais qu'elle comptait pour un demi chien, alors 4 avec un border, je ne le sens pas. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) Lun 09 Avr 2012, 18:48 | |
| Bon toujours personne, vu l'état dans lequel il a été trouvé, je pense que ses maitres n'en on rien à faire de toute manière. Donc je ferme ce post et lui créé un post d'adoption. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) | |
| |
|
| |
| Trouvé Border Collie male N&B à Faugères (34) | |
|