Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Calendriers des concours en Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Calendriers des concours en Belgique Mar 27 Mar 2012, 18:55 | |
| S'il y a des intéressés par les concours en Belgique (pour participer ou juste pour venir voir ): toutes les dates et infos des concours se trouvent sur les 2 sites suivants: http://www.sheepdogtrial.be/ : - dans "Oefentrials" et "Belgian Nursery Championship 2013" pour les classes 1 et 2. - dans "Kwalificatie voor CSC 2012 (Nederland)" pour la classe 3. http://www.schapendrijven.be/ : dans "Trialkalender 2012" Bon allez les français, venez donc faire une petite virée par chez nous cet été! (c'est vrai quoi, on a souvent des hollandais aux concours mais jamais de français... pourtant on a de la bonne bière... ) | |
| | | Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Calendriers des concours en Belgique Sam 31 Mar 2012, 19:01 | |
| Nous viendrons, merci!! Pour s'inscrire, il y a une procedure uniforme ou c'est different pour chaque concours? Combien du temps en avance? | |
| | | Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Calendriers des concours en Belgique Mer 04 Avr 2012, 18:42 | |
| Normalement il y a toujours un lien avec les infos pour s'inscrire. En général il faut juste envoyer un mail à l'organisateur du concours. Il vaut mieux écrire en anglais, parce que les organisateurs sont néerlandophones et certains parlent bien français mais pas tous Parfois ils mettent une date limite d'inscription, ou bien un nombre limite de participants, mais pas toujours, ça dépend... | |
| | | Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Calendriers des concours en Belgique Mer 04 Avr 2012, 18:45 | |
| | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Calendriers des concours en Belgique Jeu 05 Avr 2012, 17:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendriers des concours en Belgique | |
| |
| | | | Calendriers des concours en Belgique | |
|