Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Rencontre mouvementé | |
| | Auteur | Message |
---|
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: Rencontre mouvementé Sam 24 Mar 2012, 21:06 | |
| Bonjour a tous, Cela fait un moment que je ne suis plus venue. Petit soucis de boulot, une collègue et amie malade, alors je remplace et les journées sont longues! J'ai malgré tout continué le dressage d'Easy, et recommencé l'agility avec Zora. Mèmère était en forme. Puis l'autre jour, j'me suis dis que je les emmènerais bien avec moi voir mes grand dadas. Et mauvaise idée. J'ai lâché les chevaux au pré, enfin ma jument, et tout allait bien jusqu'a ce qu'elle se roule. Voila Easy qui démarre sur elle et lui mort le nez... ni une ni deux, Andora se lève et lui envoie les pieds. Ouf trop haut. Mais quelle peur. Du coup en laisse le reste du temps ou enfermé dans le box. Ma vielle Zora, n'a pas bougé, elle. Super brave, elle restait en arrière. On ne va pas refaire cela de ci tot, et pas tant qu'elle se lancera sur les chevaux. Sinon, le temps d'un moment sans le cheval dehors, j'ai pris une super photo. Zora qui saute, et easy qui se faufile. Les filles | |
| | | marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Rencontre mouvementé Dim 25 Mar 2012, 09:25 | |
| wahou ta photo faut que tu la post pour le concour ! elle est géniale sinon, moi aux écuries avec mes chiens, j'ai toujours eu une règle : on ne dépasse pas le tas de fumier (pas d'accés aux défouloirs) ni le coin de la piste ( pas d'accés aux prairies) et ça fonctionne même avec Sweetie je dois rien leurs dire, j'y vais, elles viennent avec (les chiens) et s'arrêtent pour m'attendre même si des fois, ça démange Sweet d'y aller quand il y a des galops, elle aboie mais ne bouge pas parce que je sais les frayeus que ça engendre | |
| | | m313na Posteur timide
Nombre de message : 40 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/03/2012 Noms de mes chiens: : Galaë (25/12/2011) [sans oublier le chat : Scarlatine]
| Sujet: Re: Rencontre mouvementé Dim 25 Mar 2012, 10:54 | |
| OUAWH ces photos sont superbes, et la ptite bouille d'Easy me fait totalement fondre, elle a quel âge ? Elle est vraiment adorable. | |
| | | zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: re : Sujet: Rencontre mouvementé Dim 25 Mar 2012, 18:26 | |
| Ma vieille ne bouge pas, elle sait ou est sa place. Elle tourne un peu, mais ne va jamais prêt des chevaux. Easy, n'a pas encore l'écoute du "NON", et elle fonce, y a plus rien que je puisse dire pour l'arrêter. Et pourtant il faudra qu'elle s'adapte car avec les projet de manège, elle va en voir =) Sinon Easy a 5mois, bientot 6 . Ca passe a une vitesse! Me rappel de la boule de poil qui avait peur de tout. Maintenant, elle a fait sa place, et tout le monde l'a adopté. Elle adore les chats, c'est vraiment une fête quand elle en voit un de la bande.
La photo ce serait pour quel concours? Je vais voir un peu =) | |
| | | C.Paul Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Java
| Sujet: Re: Rencontre mouvementé Dim 25 Mar 2012, 18:39 | |
| la première photo est géniale ! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre mouvementé | |
| |
| | | | Rencontre mouvementé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|