| Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Ven 23 Mar 2012, 23:21 | |
| J'ouvre ce post pour y mettre les vidéos de ma dernière louloute au troupeau. Elle a 3 mois 1/2 c'est une fille de Voice et Estive. Cette semaine je l'ai testée un peu au cercle pour voir le potentiel de la crevette et j'ai pas été déçue!!! Maintenant j'ai hâte qu'elle grandisse pour pouvoir commencer à bosser avec elle Enfin en attendant j'ai déjà pas mal de choses à bosser notamment le rappel, parce que ce j'ai bien galéré quand j'ai voulu la récupérer après... Gin 3 mois 1/2 test troupeau au cercle par christa2606 | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Sam 24 Mar 2012, 02:16 | |
| Oh c'est trop mignon à cet age là! Elle est déja très intéressée! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Sam 24 Mar 2012, 02:21 | |
| super!!! Calme, queue basse, cherche son midi , que demander de plus? Qu'elle grandisse encore un peu pour pouvoir la faire bosser, oui | |
|
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Sam 24 Mar 2012, 11:47 | |
| en effet que demander de plus à cet age là? super! tu as le temps pour obtenir un stop et un rappel sérieux avant de travailler... | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Mar 08 Mai 2012, 20:29 | |
| la petite louloute grandit bien elle a maintenant 5 mois, et cet aprem je l'a testé rapidement en libre au troupeau. Pas longtemps car les brebis étaient pas faciles, et j'avais un peu peur pour sa sécurité comme même. La vidéo c'est l'intégralité de la séance. Comme même contente de ce que j'ai vu une chienne posée, un vrai régal de bosser avec elle Gin 5 mois petit essai troupeau en libre par christa2606 | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Mar 08 Mai 2012, 21:28 | |
| | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Mar 08 Mai 2012, 21:31 | |
| Boubou, que reproches tu a l'elevage français?
| |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Mar 08 Mai 2012, 21:57 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Mar 08 Mai 2012, 22:27 | |
| | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Mer 09 Mai 2012, 15:53 | |
| Très jolies images d'une petite chienne qui a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour devenir grande ( ps: c'est marrant, moi c'est la veille de ce jour-là que j'ai pu mettre ma ptiote sur mout mout sans ficelle ) | |
|
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Mer 09 Mai 2012, 16:55 | |
| je suis épaté, même si j'ai l'habitude de ne voir que des chiens adultes, je me souviens que ma B'Doly était très loin de se comporter aussi bien à ses débuts!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Mer 09 Mai 2012, 17:04 | |
| Merci a vous je suis très contente de cette petite crevette :). Pour B'Doly: ça dépend, tous les chiens sont pas forcement précoce, et après il y a les origines qui rentrent en ligne de compte. Gin s'est de la 100% pure lignée travail | |
|
| |
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Mer 09 Mai 2012, 17:30 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Jeu 10 Mai 2012, 02:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Jeu 10 Mai 2012, 11:33 | |
| Pas de soucis Kaki, c'est normal on a des louloutes de presque le même âge | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau Jeu 10 Mai 2012, 11:52 | |
| Oui et 2 BONNES louloutes aussi!!! Je trouve ça chouette de voir leur évolution en parallèle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau | |
| |
|
| |
| Génépi de l'ardoise bergère dite Gin au troupeau | |
|