Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Foufure au troupeau... le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Empty
MessageSujet: Foufure au troupeau... le retour    troupeau - Foufure au troupeau... le retour  EmptyMar 20 Mar 2012, 12:28

quelques mois ce sont écoulés depuis la première fois et voilà, j'ai eu l'occasion de tester Foufure à nouveau au troupeau, mais ailleurs cette fois-ci avec quelqu'un de vraiment sympa et je vous avoue que je suis pas mécontente du résultat cheers

Donc à mon grand plaisir (et le sien Razz ) Foufure semble vraiment interessé par les :mouton: :mouton: :mouton: cheers
D'ailleurs, chose qu'il n'avait jamais fait les 2 fois précédente, quand je le rappellais pour sortir du cercle (oui on a travaillé dans le cercle cette fois et j'ai trouvé ça top! ) ben il revenait même pas, il repartait sur les moutons Laughing Laughing si on l'attrappait pas il voulait pas sortir Laughing I love you

Je vous met 1 ou 2 photos, on voit pas vraiment bien mais bon j'ai une vidéo mais je n'arrive pas à la mettre sur mon pc, les photos se mettent mais pas la vidéo Suspect tristounet dommage parce que là on voit son mouvement de balance qui commence à venir, il semblait comprendre vers la fin qu'il ne devait pas dépasser la limite du -10 et 10 I love you

troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Dscn0510

troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Dscn0511

troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Dscn0512

troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Dscn0513

Voilàààà! suis super contente de pouvoir reprendre le troupeau, surtout avec de l'encouragement! certes Foufure sera jamais un vrai chien de travail ni de concours mais j'espère le faire travailler le plus souvent possible si il accroche vraiment et que ça se passe bien :youpi: vivement la prochaine fois! :pompom:
Pour Chance, malheureusement rien ne se passe, il en a rien à faire des moutons tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Empty
MessageSujet: Re: Foufure au troupeau... le retour    troupeau - Foufure au troupeau... le retour  EmptyMar 20 Mar 2012, 22:59

C'est bien que vous ayez trouvé un endroit qui vous convienne, vous allez pouvoir avancer et progresser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Empty
MessageSujet: Re: Foufure au troupeau... le retour    troupeau - Foufure au troupeau... le retour  EmptyMer 21 Mar 2012, 18:27

Oui en effet Akira, je crois que cette fois on va pouvoir démarrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Empty
MessageSujet: Re: Foufure au troupeau... le retour    troupeau - Foufure au troupeau... le retour  EmptyJeu 22 Mar 2012, 21:06

C'est Adriano ???? confused
Je savais pas qu'il donnait des formations ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Empty
MessageSujet: Re: Foufure au troupeau... le retour    troupeau - Foufure au troupeau... le retour  EmptyVen 23 Mar 2012, 20:36

J'y étais avec Mamili; c'est vrai que Foufure à très bien travaillé, il a vraiment bien accroché! C'était super chouette cheers

vanda a écrit:
C'est Adriano ???? confused
Je savais pas qu'il donnait des formations ...?
Oui, c'est lui. Il organise des 1/2 journées de stage ( https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t24577-belgique-demi-journees-de-cours-troupeau-week-end-du-24-farciennes )
Il a un chouette terrain et des ouessants.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Empty
MessageSujet: Re: Foufure au troupeau... le retour    troupeau - Foufure au troupeau... le retour  EmptyVen 23 Mar 2012, 21:36

Shocked J'ai loupé ce post....
Merci Yuria !
Bravo Foufure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Empty
MessageSujet: Re: Foufure au troupeau... le retour    troupeau - Foufure au troupeau... le retour  EmptyLun 26 Mar 2012, 10:13

Merci Yuria Very Happy et si tu l'avais vu hier, j'étais fière de lui cheers on a travaillé un peu au cercle puis en prairiree, il commence à bien comprendre mon Foufou Very Happy

Vanda : merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Empty
MessageSujet: Re: Foufure au troupeau... le retour    troupeau - Foufure au troupeau... le retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foufure au troupeau... le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour de vacances... avec un Foufure protecteur, ou agressif? je le reconnais plus...
» Chance et Foufure : première au troupeau! ENFIN!
» Gispsy à la découverte des moutons
» Retour d'un stage Troupeau
» vidéo toute fraiche du retour de mes borders au troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: