| un bonsoir de la sarthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: un bonsoir de la sarthe Lun 19 Mar 2012, 00:54 | |
| Salut à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans et il y a 4 mois que j'ai récupéré Bandit un jeune BC de 8 mois, bleu merle, sympathique comme tout. J'apprend chaque jour à le connaitre et je me rend compte à quel point il est intelligent et attachant. Je suis un peu novice sur les forums de disussion et j'arrive parmis vous car il y a beaucoup de sujet interessant abordé ici. Voila, alors n'hésitez pas à venir discuter car je pense qu'on a tous à apprendre des uns et des autres. | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: un bonsoir de la sarthe Lun 19 Mar 2012, 00:59 | |
| Bienvenu Tu l'as récupéré comment ton loup? Des ^photos | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: un bonsoir de la sarthe Lun 19 Mar 2012, 01:04 | |
| En fait je l'ai trouvé grace à une annonce sur le bon coin. Il était dans une famille un peu bizarre du coup il était un peu craintif au départ mais maintenant c'est un petit dévergondé
| |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: un bonsoir de la sarthe Lun 19 Mar 2012, 09:23 | |
| bienvenu et joli sauvetage donc.... | |
|
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: un bonsoir de la sarthe Lun 19 Mar 2012, 09:37 | |
| bienvenue et bravo pour ton action , en plus il a l'air sympa comme tout! à+ | |
|
| |
Bidoune71 Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : 71100 Date d'inscription : 17/03/2012 Noms de mes chiens: : Gipsy, Usthon et Fury le chat
| Sujet: Re: un bonsoir de la sarthe Lun 19 Mar 2012, 12:32 | |
| Bienvenue, très beau chien en tout cas!!! | |
|
| |
pa_ma Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/01/2012 Noms de mes chiens: : MAX
| Sujet: Re: un bonsoir de la sarthe Lun 19 Mar 2012, 15:20 | |
| Bienvenue et bravo pour ton sauvetage. Quel beau loulou. | |
|
| |
| Sujet: Re: un bonsoir de la sarthe Lun 19 Mar 2012, 21:59 | |
| Merci beaucoup à tous et c'est vrai qu'il a vraiment beau comme tout je remettrai des photos
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonsoir de la sarthe | |
| |
|
| |
| un bonsoir de la sarthe | |
|