| un bonsoir de la sarthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: un bonsoir de la sarthe Lun 19 Mar 2012, 00:54 | |
| Salut à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 29 ans et il y a 4 mois que j'ai récupéré Bandit un jeune BC de 8 mois, bleu merle, sympathique comme tout. J'apprend chaque jour à le connaitre et je me rend compte à quel point il est intelligent et attachant. Je suis un peu novice sur les forums de disussion et j'arrive parmis vous car il y a beaucoup de sujet interessant abordé ici. Voila, alors n'hésitez pas à venir discuter car je pense qu'on a tous à apprendre des uns et des autres. | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: un bonsoir de la sarthe Lun 19 Mar 2012, 00:59 | |
| Bienvenu Tu l'as récupéré comment ton loup? Des ^photos | |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: un bonsoir de la sarthe Lun 19 Mar 2012, 01:04 | |
| En fait je l'ai trouvé grace à une annonce sur le bon coin. Il était dans une famille un peu bizarre du coup il était un peu craintif au départ mais maintenant c'est un petit dévergondé
| |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat