| London | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazou_so Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/02/2012 Noms de mes chiens: : London
| Sujet: London Sam 17 Mar 2012, 10:02 | |
| | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: London Sam 17 Mar 2012, 10:54 | |
| | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: London Sam 17 Mar 2012, 12:30 | |
| J'adore j'ai vraiment un petit faible pour cette couleur et ce regard ... | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: London Sam 17 Mar 2012, 14:12 | |
| De chez quel éleveur est-ce qu'il vient? J'ai acheté un chiot de la même couleur il y a 2 semaines aussi... | |
|
| |
zazou_so Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/02/2012 Noms de mes chiens: : London
| Sujet: Re: London Sam 17 Mar 2012, 14:37 | |
| Rectification première séance au club et Mister London n'est pas peureux du tout une vraie boule de nerfs poilue :-)
Il vient de l'élevage du fond des prés | |
|
| |
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: London Sam 17 Mar 2012, 15:17 | |
| - zazou_so a écrit:
- Il vient de l'élevage du fond des prés
Ha non, dommage, j’espérais que ce soit un frère de la mienne | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: London Sam 17 Mar 2012, 15:40 | |
| c'est du côté de Tournai? | |
|
| |
| Sujet: Re: London Sam 17 Mar 2012, 15:41 | |
| Yuria&co: cool ça, il aura le bon âge si ça se fait en juillet | |
|
| |
zazou_so Posteur timide
| Sujet: Re: London Sam 17 Mar 2012, 17:32 | |
| - marinebrg a écrit:
- c'est du côté de Tournai?
Non c'est du coté de Couvin | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: London | |
| |
|
| |
| London | |
|