| Killibrae Teal et LArk a l'entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Killibrae Teal et LArk a l'entrainement Ven 16 Mar 2012, 22:47 | |
| Ce sont deux soeurs... et pour les connaisseurs, Teal ressemb;e a sa mere tant en look que dans le travail alors que LArk ressemble a Laddie elles auront 12 mois dans quelques jours
https://youtu.be/Y-drUI-6WI4]Teal Lark | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Killibrae Teal et LArk a l'entrainement Sam 17 Mar 2012, 15:07 | |
| Très sympa toutes ces vidéos. C'est lui sur la vidéo? J'aime bien son flegme... | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| |
| |
B'Doly Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : puylaurens, 81 Date d'inscription : 22/11/2011 Noms de mes chiens: : B'Doly
| Sujet: Re: Killibrae Teal et LArk a l'entrainement Lun 19 Mar 2012, 10:45 | |
| j'adore le travail des deux jeunes (pet-être il y a déjà des mois de travail?), surtout la premiere! je ne connais pas du tout Dereck, mais je vais essayer d'en voir plus! de ce que j'ai vu ça me correspond tout à fait! merci pour ces videos | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Killibrae Teal et LArk a l'entrainement Mar 20 Mar 2012, 17:33 | |
| Killibrae Teal, c'est la même lignée que Killibrae Gyp ?
(J'y connais rien mais ai repéré quelques beaux specimen !!) je demande juste, désolée si je suis hs | |
|
| |
| Sujet: Re: Killibrae Teal et LArk a l'entrainement Mar 20 Mar 2012, 17:43 | |
| - dhya a écrit:
- Killibrae Teal, c'est la même lignée que Killibrae Gyp ?
(J'y connais rien mais ai repéré quelques beaux specimen !!) je demande juste, désolée si je suis hs je ne suis pas sur mais je ne crois pas je sais wque Gyp vient de Bob Teal & gyp de Laddie et Fleece - Je ne crois pas (mais je peux me trpomer) que Fleece et Ladiie soient de la me elignee que bob | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Killibrae Teal et LArk a l'entrainement | |
| |
|
| |
| Killibrae Teal et LArk a l'entrainement | |
|