speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Bain de rivière quotidien ? Mer 14 Mar 2012, 13:26 | |
| Hello Mes chiens se baignent tous les jours dans la rivière (sauf mauvais temps froid, bien-sûr). On joue à rattraper des objets qui flottent, c'est un de leur grand plaisir. Est-ce mauvais pour leur peau, PH, etc, de passer à l'eau tous les jours, à long terme ? | |
|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Bain de rivière quotidien ? Mer 14 Mar 2012, 13:36 | |
| Rhôo pov chiens!! Tié ouf, fallait prendre des phoques ou des loutres, si tu voulais pratiquer cette activité!! Moi j'ai un croisé de loutre et de phoque: un lou-foque, il ne rate pas un point d'eau! et pas de souci!! Son poil est luisant, et soyeux, sa peau est blanche et rose, son haleine fétide et repoussante! Foto de Sara! Merci! | |
|
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Bain de rivière quotidien ? Mer 14 Mar 2012, 14:50 | |
| Presque tous les jours dans l'eau aussi :) Pas de soucis ! | |
|
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Bain de rivière quotidien ? Dim 18 Mar 2012, 14:30 | |
| Pareil les deux presque toujours dans l'eau et le petite a découvert l'eau cette semaine et maintenant elle veut y retourner tout le temps!!!* comme ils sont malheureux ces chiens!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain de rivière quotidien ? | |
| |
|