| [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Jeu 08 Mar 2012, 21:03 | |
| Nom : Ganja Sexe : Femelle Age : environ deux ans Descriptif et histoire : chienne qui a été trouvée dans la rue et récupérée par une personne qui l'a laissé environ un an sur un balcon sans sortie, sans attention... Elle est maintenant en FA et cherche une famille qui pourra lui apprendre le bonheur d'être aimée et d'avoir de l'attention. Affectueuse mais encore très timide Elle ne marche pas encore en laisse ce qui est normal puisqu'elle ne l'a jamais connue. C'est une chienne qui apprend vite et qui s'adaptera rapidement à une vie de famille! Elle ok chiens Contact : Me contacter si intéressée l'association : SOS décharge Et des photos de la belle Ganja | |
|
| |
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009 Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Dim 18 Mar 2012, 19:31 | |
| Ganja est une chienne ok TOUT ! Elle est très bien dans sa tête, très joueuse et câline! Une crème!
Elle est stérilisée, vaccinée et pucée
Les frais d'adoption sont de 150 euros!
Allez Up pour Ganja qui cherche une famille bien à elle !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Mer 21 Mar 2012, 23:36 | |
| Personne ne s'intéresse à Ganja??? N'est elle pas assez belle et adorable??? Allez UP elle mérite une famille!!! | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Jeu 22 Mar 2012, 09:22 | |
| bien sur qu'elle est magnifique mais moi j'ai deja une folle a la maison et pas de place en trop en plus....sinon je les prendrais tous.... | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Jeu 22 Mar 2012, 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Jeu 22 Mar 2012, 17:04 | |
| Diffusion ok tant que ça peut aider Ganja | |
|
| |
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Mar 27 Mar 2012, 13:06 | |
| Ganja est toujours à l'adoption!! Pourtant c'est une perle qui à la joie de vivre!!! Une chienne extra qui s'entend avec TOUT le monde!!!
Allez elle mérite une famille!! Ne l'oublions pas!!! | |
|
| |
sylvie11 P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : corse Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Ven 30 Mar 2012, 00:16 | |
| bonsoir,c'est moi qui ai recupéré la belle ganja,merci hikari tu vois j'ai enfin reussi a ma reconnecter lol.donc ganja est toujours en FA chez moi,d'une gentilesse a toute epreuve,elle ne garde aucune sequelles de son affreux passage sur la terrasse,si ce n'est une fragilité des coussinnets,je lui passe 2 fois par semaine un produit destiné a renforcer ses "semelles",ca va un peu mieux,autrement bien sur elle ne demande que de l'attention et comme tous les borders avides d'apprendre,adore jouer a la balle ,pas du tout fugueuse,bon rappel,une super petite toutoune qui merite une bonne famille | |
|
| |
sylvie11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Ven 30 Mar 2012, 00:20 | |
| | |
|
| |
sylvie11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Ven 30 Mar 2012, 00:21 | |
| les borders en folies,lol ganja c'est celle du fond elle s'en donne a coeur joie | |
|
| |
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Ven 30 Mar 2012, 20:13 | |
| Contente que tu ai enfin pu te connecter ^^
Allez Up pour miss Ganja !! | |
|
| |
sylvie11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Sam 31 Mar 2012, 00:57 | |
| merci hikari | |
|
| |
sylvie11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Sam 31 Mar 2012, 01:20 | |
| personne ne s'interesse a la belle ganja c'est pourtant une chienne pleine de vie et tellement d'amour a donner,elle pourrais vivre en appart sans soucis,avec des sorties regukieres bien sur. allez UP pour la belle | |
|
| |
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Sam 14 Avr 2012, 13:55 | |
| Qu en est il pour Ganja???????? | |
|
| |
sylvie11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Mar 17 Avr 2012, 12:38 | |
| salut hikari,ganja doit rejoindre sa future famille ,vers langres,suis heureuse pour elle,croisons les doigts que tout se passe bien merci | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Mar 17 Avr 2012, 12:47 | |
| J'attends des nouvelles pour classer, je croise les doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Dim 22 Avr 2012, 17:41 | |
| Ils préparent le voyage de Ganja dans sa nouvelle famille ^^ J'ai hâte qu'elle y soit ^^
Bravo à toi Sylvie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Lun 23 Avr 2012, 20:40 | |
| Si tout se passe bien Ganja rejoindra sa famille début mai | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Lun 23 Avr 2012, 20:48 | |
| je classe, en croisant très fort les doigts! Tenez nous au courant | |
|
| |
sylvie11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Jeu 03 Mai 2012, 10:40 | |
| ganja a paris,repart vendredi direction troies et ensuite langres rejoindre sa famille croisons pour que tout se passe bien | |
|
| |
F'ny Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Harlock (06/01/2012) & Cola (30/01/2011)
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Jeu 03 Mai 2012, 12:57 | |
| Bonne nouvelle pour la "pépette". Le "jour J" approche et je lui souhaite un bon voyage et une belle vie dans sa nouvelle famille !!! | |
|
| |
sylvie11 P'tit nouveau
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter Dim 13 Mai 2012, 12:06 | |
| ganja bien arrivéé ouffff! toujours un grand moment de stress ces covoit!!sa nouvelle famille est ravi et ganja s'eclate dans le jardin et avec les enfants.je reviendrais vous poster les premieres photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter | |
| |
|
| |
| [ réservée ]Ganja deux ans, magnifique femelle border à adopter | |
|