Invité Invité
| Sujet: Joel Nivelle dans les Ardenne qui connait? Jeu 08 Mar 2012, 00:31 | |
| bonjour grace à vous j'ai tel à l'assoc des border collie du 52 à st dizier, un monsieur tres gentil.
il y aurait peut etre possibilité de tester Belle chez Mr Nivelle pres de Rethel, qui a dejà fait du troupeau avec? |
|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Joel Nivelle dans les Ardenne qui connait? Jeu 08 Mar 2012, 01:10 | |
| Il est très gentil | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Joel Nivelle dans les Ardenne qui connait? Jeu 08 Mar 2012, 01:27 | |
| Oui, très sympa et également compétent! C'est un juge , et un "vieux de la vieille" en border. Tu seras entre d'excellentes mains.
Le fond d'écran du forum est une photo de Blue Boy prise chez lui. Les brebis sont des black face mais il a aussi des texels. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joel Nivelle dans les Ardenne qui connait? Dim 11 Mar 2012, 22:22 | |
| - kaki a écrit:
- Oui, très sympa et également compétent! C'est un juge , et un "vieux de la vieille" en border.
Tu seras entre d'excellentes mains.
Le fond d'écran du forum est une photo de Blue Boy prise chez lui. Les brebis sont des black face mais il a aussi des texels. kaki il faudrait le mettre sur la carte des formateurs de troupeau. |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Joel Nivelle dans les Ardenne qui connait? Lun 12 Mar 2012, 11:46 | |
| Mais il y est! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joel Nivelle dans les Ardenne qui connait? | |
| |
|