Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.

Aller en bas 
+20
chloé
Lolo
orfelia
planete
clemence69
mico
bonnie 49
Granola
Akira
Eiko
bipbip005
mathetwan
caro_poker
Kroug
utika
solognote
boubou
Elwin
Kahlan
Jamie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:56

Elwin a écrit:
Quoi qu'il en soit c'est parce que là ça a été filmé donc forcément c'est vu mais je pense qu'on peut aussi montrer du doigt nombreux sports canins et surtout concurrents ayant atteint ce niveau. Les activités canines ne sont pas toutes roses il ne faut pas se voiler la face. Ici on est dans le cadre d'une compétition de haut niveau, un championnat d'Europe,une manche à gagner...Il est dur avec ses chiens c'est clair et il a été sanctionné pour ça. Mais qu'en est-il des autres disciplines?

Exact, pour avoir vu un "sélectionné EDF agility" brutaliser son chien en sortie de parcours parce qu'il avait fait une faute de conduite...

Je l'ai fait aussi... une fois... mais j'ai vite compris que ça ne servait à rien. silent Maintenant je gueule contre moi et j'ignore le chien Razz
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:59

C'est pas parce que les autres font pire ou bien pire qu'il faut excuser ce conn*** Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:20

Tu remarqueras Boubou que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit... Rolling Eyes

Mais j'ai plutôt dit, en langage clair: diabolisons plutôt toutes ces pratiques, que ce genre de scène ne se reproduisent dans aucunes disciplines...Donc tant qu'à montrer du doigt merci aussi de montrer du doigt les conducteurs n'ayant pas un comportement adapté et respectueux envers leur animal dans toutes autres disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:26

Elwin a écrit:
Tu remarqueras Boubou que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit... Rolling Eyes

Mais j'ai plutôt dit, en langage clair: diabolisons plutôt toutes ces pratiques, que ce genre de scène ne se reproduisent dans aucunes disciplines...Donc tant qu'à montrer du doigt merci aussi de montrer du doigt les conducteurs n'ayant pas un comportement adapté et respectueux envers leur animal dans toutes autres disciplines.
Alors oui absolument de ton avis pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
orfelia
Posteur inspiré
Posteur inspiré
orfelia


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/01/2012
Noms de mes chiens: : Toupa

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 15:04

Elwin a écrit:
Tu remarqueras Boubou que ce n'est pas du tout ce que j'ai dit... Rolling Eyes

Mais j'ai plutôt dit, en langage clair: diabolisons plutôt toutes ces pratiques, que ce genre de scène ne se reproduisent dans aucunes disciplines...Donc tant qu'à montrer du doigt merci aussi de montrer du doigt les conducteurs n'ayant pas un comportement adapté et respectueux envers leur animal dans toutes autres disciplines.


Complétement d'accord, si on prend un chien c'est pas pour lui faire de mal ou alors on en prend pas.
Et puis on dit toujours si le chien fait mal c'est parce que le maitre fait mal, car le chien sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/ofelia-scoobi/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:52

je prend le sujet en cours, ne connais rien au monde des mushers, et ne connais pas ce gars et ne cherche pas a l'excuser, mais je ne trouve pas qu'il maltraite ses chiens.

il est "dans sa course ", il voit l'objectif et plus l'etat des chiens, il sait surement que ceux-ci sont en pleines forme physique et veut simplement qu'ils repartent...... il essaye (certes maladoitement) de les "remotiver".

comme l'a dit qq un, les chiens ne sont pas cuits physiquement, mais plutot tetanisés pour une raison X !!!!!! il suffit d'ailleurs qu'un autre attelage passe pour que ça reparte......


je le repete, c'est peut etre un con et un "gagneur" mais je pense qu'a ce niveau de compet, le gars s'y connais suffisement pour savoir ce qu'il a a faire......

pour ceux qui font de la course de fond ou demi-fond il y a un moment ou tu ne peux plus, tu penses que t'es cuit, que le physique est au bout et quand tu va chercher dans le mental tu te depasses et la machine repart et tu retrouve "le second souffle" et peux ainsi finir la course et a l'arrivée t'es loin d'etre cuit......


c'est surement assez comparable a cette situation.....


Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:42

Lolo a écrit:
je prend le sujet en cours, ne connais rien au monde des mushers, et ne connais pas ce gars et ne cherche pas a l'excuser, mais je ne trouve pas qu'il maltraite ses chiens.

Suspect Suspect ah bon, on doit pas avoir la même vision de maltraitance et de souffrance envers un animal Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:48

Lolo a écrit:
je le repete, c'est peut etre un con et un "gagneur" mais je pense qu'a ce niveau de compet, le gars s'y connais suffisement pour savoir ce qu'il a a faire......
Ben j'en doute, au contraire, à haut niveau, l'orgueil, l'égoïsme et l'avidité à gagner passent avant tout malheureusement Rolling Eyes Dans plusieurs disciplines et que se soit canin ou autre, certains ne se sentent plus quand ils concourent à haut niveau Rolling Eyes "no limit Character" ça passe ou ça casse, l'important est d'avoir le titre ....ça ça me fout la :beurk: ........pardon !!!!!
il n'y a qu'à voir dans le cyclisme par exemple.......Wink Bon personnellement là j'en ai rien à battre qu'ils foutent leur propre vie en danger, mais là le musher ce n'est pas sa propre vie qu'il maltraite mais celle de ses animaux!!!!
POur moi un BON musher, c'est celui qui connait ses animaux, aui connait les limites de ses animaux, qui a entraîné ses animaux correctement etc.....etc..... là on est loin du compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:57

C'est bizar quand même ces chiens de courses hyper sensibles.... à côté d'eux Esmé est une warrior alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 11:06

boubou a écrit:
Lolo a écrit:
je le repete, c'est peut etre un con et un "gagneur" mais je pense qu'a ce niveau de compet, le gars s'y connais suffisement pour savoir ce qu'il a a faire......
Ben j'en doute, au contraire, à haut niveau, l'orgueil, l'égoïsme et l'avidité à gagner passent avant tout malheureusement Rolling Eyes Dans plusieurs disciplines et que se soit canin ou autre, certains ne se sentent plus quand ils concourent à haut niveau Rolling Eyes "no limit Character" ça passe ou ça casse, l'important est d'avoir le titre ....ça ça me fout la :beurk: ........pardon !!!!!
il n'y a qu'à voir dans le cyclisme par exemple.......Wink Bon personnellement là j'en ai rien à battre qu'ils foutent leur propre vie en danger, mais là le musher ce n'est pas sa propre vie qu'il maltraite mais celle de ses animaux!!!!
POur moi un BON musher, c'est celui qui connait ses animaux, aui connait les limites de ses animaux, qui a entraîné ses animaux correctement etc.....etc..... là on est loin du compte

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
bonnie 49
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
bonnie 49


Féminin
Nombre de message : 153
Localisation : La Membrolle s/l 49770
Date d'inscription : 07/02/2012
Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 20:16

Je reste bloquée là-dessus: ça, c'est l'exemple parfait du parfait abruti Mad !
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 21:06

[quote="Lolo"]je prend le sujet en cours, ne connais rien au monde des mushers, et ne connais pas ce gars et ne cherche pas a l'excuser, mais je ne trouve pas qu'il maltraite ses chiens.

il est "dans sa course ", il voit l'objectif et plus l'etat des chiens, il sait surement que ceux-ci sont en pleines forme physique et veut simplement qu'ils repartent...... il essaye (certes maladoitement) de les "remotiver".

comme l'a dit qq un, les chiens ne sont pas cuits physiquement, mais plutot tetanisés pour une raison X !!!!!! il suffit d'ailleurs qu'un autre attelage passe pour que ça reparte......


je le repete, c'est peut etre un con et un "gagneur" mais je pense qu'a ce niveau de compet, le gars s'y connais suffisement pour savoir ce qu'il a a faire......

pour ceux qui font de la course de fond ou demi-fond il y a un moment ou tu ne peux plus, tu penses que t'es cuit, que le physique est au bout et quand tu va chercher dans le mental tu te depasses et la machine repart et tu retrouve "le second souffle" et peux ainsi finir la course et a l'arrivée t'es loin d'etre cuit......


c'est surement assez comparable a cette situation.....


ben non justement le mental humain fait que souvent on dépasse les limites sans écouter son corps, ça se voit souvent des marathoniens se casser définitivement, et des alpinistes mourir d'épuisement, là les chiens sont HS et ils disent stop

Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 13:21

J'remets une couche Suspect

Hier, entrainement canicross en cote avec les 2 ouafs..

Il faisait chaud environ 22-25° (et oui chui dans le Var!!)

Alors première montée, avec mon Chip attelé, il tire moyen, pas grave: c'est moi que j'entraine surtout!
Et puis arrêt au bassin, baignade pour les dragons..


On repart, Diego (toujours en libre) part en trombe dans les taillis.... alors ce C.. de Chip me fait un brusque écart, et comme on était en mode course, et que ça m'a grave pris la tête car j'ai valsé, j'ui mets une brassée (non, je n'l'ai pas tapé).. Suspect mais j'avais envie de le massacrer!!

Alors caisse ki fait ce crétin, il se met derrière moi et trotte a peine!! :doigts: ... Vlà le tempérament du husky dont on parlait plus haut(et j'me dit et me répète un truc qu'on m'a dit: "ne jamais brutaliser un husky!!")


...Pas grave il suit, donc on continue!!

Puis deuxième montée, la même (ouai chui maso!! bounce ) Chip s'est remis devant mais pas en traction!... re- :doigts: :doigts: .


Alors hop, ni une-ni deux, laisse courte, au pied.. et j'appelle le Diego, et je le met à l'attelage..

Et koa?? Shocked Ben lui aussi: walou-queue-dalle :doigts:

Alors.. alors, ben on a fini tranquillement, j'ai couru et fini mon exercice ptite foulée sans leur demander de forcer!


En pensant à ce gars, et pas mal d'autres que j'ai déjà vu qui engueule leur chien dans ces cas-là! :arbitre:

Alors qu'on doit privilégier une notion de plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:06

Quel gros connard!!!!!!!!!!!!!!!! :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: (pardon c'est rare que je jure mais là çà fait du bien!!!!!!)

J'espère qu'on lui interdira de continuer à avoir des chiens!!!! On a pas besoin de connaitre le monde du Mushing pour voir que c'est un crétin fini et un tortionnaire qui a un égo aussi gros que sa tête........

Je n'ai pas lu tout le poste, ni vu toute la vidéo mais une chose est süre je vais pas le lâcher ce c*****rd
:arbitre:

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:11

boubou a écrit:
Elwin a écrit:
Sans lui donner raison parce que j'avoue que les chiens ont l'air complétement HS mais je m'attendais à pire...Il n'y a selon moi pas de signes évident de maltraitance, il ne les bats pas, il n'est pas violent, il leur demande de repartir. Il retire même un chien qui a l'air complétement HS...Si les chiens étaient vraiment crevés et incapables de continuer comment aurait-il pu gagner cette course?
Il explique qu'un de ses chiens fait souvent mine d'être fatigué, peut être est-ce le cas?


Enfin c'est vraiment regrettable pour l'image de ce sport mais également pour ces chiens...Il est clair qu'à sa place je n'aurais pas insisté vu comme ils tiennent sur leurs pattes. C'est vrai que c'est triste de voir des chiens dans cet état!

affraid affraid forcé un chien épuisé à continuer à concourir, alors qu'il est épuisé = de la maltraitance PURE, c'est pire que de la violence physique affraid
Ce mec est connu comme le loup blanc dans ce métier, il est honteux!!!!!!!!
ça me fait :beurk: quand je vois ça
C'est pas la première fois que ça arrive d'ailleurs à ce type Rolling Eyes Rolling Eyes
et je vous épargnerai les commentaires en suisse allemand Crying or Very sad Crying or Very sad

pouce
M'enfin Elwin.... confused sad
Haaaaaa parce qu'en plus on l'a laissé gagner la course???????
scratch scratch :beurk: :beurk:


Boubou je comprends rien dans la pétition...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:16

Planète, toi tu seras un vrai champion! :win: :win: :win:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:19

Akira a écrit:
Planète, toi tu seras un vrai champion! :win: :win: :win:

pouce yep!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:21

Kaloo tu ferais bien de lire tout le sujet et toutes les interventions...qui apportent beaucoup d'éléments sur la vidéo et notamment sur l'état des chiens. Tu en apprendrais pas mal je pense.

A mon avis sur un sujet comme ça il vaut mieux tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete


Masculin
Nombre de message : 1921
Localisation : Alpes
Date d'inscription : 19/09/2010
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:25

Akira a écrit:
Planète, toi tu seras un vrai champion! :win: :win: :win: Des Bac à sable!! Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 827646
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:38

Elwin a écrit:
Kaloo tu ferais bien de lire tout le sujet et toutes les interventions...qui apportent beaucoup d'éléments sur la vidéo et notamment sur l'état des chiens. Tu en apprendrais pas mal je pense.

A mon avis sur un sujet comme ça il vaut mieux tout lire.

J'ai tout lu maintenant et pour moi ce type n'a aucune excuse. Que du contraire... en tant que "pro" il est vraiment condamnable.... C'est comme les courses de chevaux ou autres.... certains sont prêt à aller jusqu'à l'épuisement, voir la mort d'un animal pour gagner.

Je reste avec mon idée que ce type devrait avoir honte .... je trouve cela lamentable et un mauvais exemple.

Par contre suis d'accord avec tes interventions plus loins sur le topic bounce Wink malgrè qu'à mes yeux, ce type est complêtement grillé.....il n'y a aucune excuses pour son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 14:48

Kaloo a écrit:
Elwin a écrit:
Kaloo tu ferais bien de lire tout le sujet et toutes les interventions...qui apportent beaucoup d'éléments sur la vidéo et notamment sur l'état des chiens. Tu en apprendrais pas mal je pense.

A mon avis sur un sujet comme ça il vaut mieux tout lire.

J'ai tout lu maintenant et pour moi ce type n'a aucune excuse. Que du contraire... en tant que "pro" il est vraiment condamnable.... C'est comme les courses de chevaux ou autres.... certains sont prêt à aller jusqu'à l'épuisement, voir la mort d'un animal pour gagner.

Je reste avec mon idée que ce type devrait avoir honte .... je trouve cela lamentable et un mauvais exemple.

Par contre suis d'accord avec tes interventions plus loins sur le topic bounce Wink malgrè qu'à mes yeux, ce type est complêtement grillé.....il n'y a aucune excuses pour son comportement
Nath, tu as regardé la vidéo en entier?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 15:24

Yuria&co a écrit:
Kaloo a écrit:
Elwin a écrit:
Kaloo tu ferais bien de lire tout le sujet et toutes les interventions...qui apportent beaucoup d'éléments sur la vidéo et notamment sur l'état des chiens. Tu en apprendrais pas mal je pense.

A mon avis sur un sujet comme ça il vaut mieux tout lire.

J'ai tout lu maintenant et pour moi ce type n'a aucune excuse. Que du contraire... en tant que "pro" il est vraiment condamnable.... C'est comme les courses de chevaux ou autres.... certains sont prêt à aller jusqu'à l'épuisement, voir la mort d'un animal pour gagner.

Je reste avec mon idée que ce type devrait avoir honte .... je trouve cela lamentable et un mauvais exemple.

Par contre suis d'accord avec tes interventions plus loins sur le topic bounce Wink malgrè qu'à mes yeux, ce type est complêtement grillé.....il n'y a aucune excuses pour son comportement
Nath, tu as regardé la vidéo en entier?

oui et je reste sur ma position....
Revenir en haut Aller en bas
Yuria&co
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yuria&co


Féminin
Nombre de message : 306
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2011
Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette
Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 15:29

Kaloo a écrit:
Yuria&co a écrit:
Kaloo a écrit:
Elwin a écrit:
Kaloo tu ferais bien de lire tout le sujet et toutes les interventions...qui apportent beaucoup d'éléments sur la vidéo et notamment sur l'état des chiens. Tu en apprendrais pas mal je pense.

A mon avis sur un sujet comme ça il vaut mieux tout lire.

J'ai tout lu maintenant et pour moi ce type n'a aucune excuse. Que du contraire... en tant que "pro" il est vraiment condamnable.... C'est comme les courses de chevaux ou autres.... certains sont prêt à aller jusqu'à l'épuisement, voir la mort d'un animal pour gagner.

Je reste avec mon idée que ce type devrait avoir honte .... je trouve cela lamentable et un mauvais exemple.

Par contre suis d'accord avec tes interventions plus loins sur le topic bounce Wink malgrè qu'à mes yeux, ce type est complêtement grillé.....il n'y a aucune excuses pour son comportement
Nath, tu as regardé la vidéo en entier?

oui et je reste sur ma position....
Ha ok, c'était la question que je me posais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 16:21

planete a écrit:
Akira a écrit:
Planète, toi tu seras un vrai champion! :win: :win: :win: Des Bac à sable!! Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 827646

ça c'est la classe! starroses
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
dynamite
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dynamite


Féminin
Nombre de message : 644
Localisation : berry
Date d'inscription : 12/07/2008
Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!

Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2012, 16:29

planete a 22° 25° tu devrais t'entrainer seul et laisser tes chiens a l'ombre
je te le souhaite pas mais si tu continu a faire courir tes chiens(meme en trottinant ) a de tel temperature il va leur arriver des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.   Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traineau: Le vice champion d'Europe, illustre enfoiré.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion du monde <-> champion d'Europe <-> notre champion de France !!!
» le shaping illustré !
» vice de Kamlo
» Borders en traîneau
» Chiens de traineau gelés en Espagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: