| Maya border collie bleu merle à donner | |
|
+10christa Hikari Kaloo truffe speranza Eiko Sole boubou storr Gringho des mahonias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Mer 25 Avr 2012, 11:53 | |
| | |
|
| |
storr Posteur inspiré
Nombre de message : 69 Localisation : 79250 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Mar 01 Mai 2012, 11:35 | |
| tout est bien qui fini bien. J'avais été un peut contrarié par certaines réponses : "Fais-la stériliser absolument avant de la donner On peut pas le mettre sous contrat Associatif ? Pour la sécurité du chien. " mais c'est pour son bien. Puis, avec les travaux de la maison, je pense que ce n'est pas le moment. je préfère donner tout mon temps à un chien qui change de famille que lui conacrer 1 h par si 1h par là
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Mer 02 Mai 2012, 10:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Mer 02 Mai 2012, 21:39 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Mer 02 Mai 2012, 21:45 | |
| Grandiose | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Ven 04 Mai 2012, 20:14 | |
| Grosse urgence!!!! Sylvie de notre association descend en voiture demain pour récupérer un loup près de Toulouse et nous essayons de te contacter pour que tu puisses la retrouver quelque part avec Maya comme çà on remonte les 2 loups!!!!!
Je te mp le numéro belge de Sylvie, la FA de Bambi.... | |
|
| |
| |
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: belle nouvelle!!!! Ven 18 Mai 2012, 22:54 | |
| Bravo à vous qui assurez le devenir de Maya...en attendant l'adoption qui j'espère ne saura tarder !!! | |
|
| |
bloodymisty P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : picardie Date d'inscription : 24/05/2012 Une citation que j'aime bien: : n'adopte pas si aimer et chérir tu ne pourras (elle est de moi hihi)
| Sujet: hi Jeu 24 Mai 2012, 12:14 | |
| bon alors moi voilà que debarque... incroyablement belle, je crois que j'ai eu un coup de foudre là... je voudrais avoir plus de renseignements sur le tite Maya comme par exemple si les enfants ne lui pose pas de probleme car j'ai 2enfants agés de 3 et 6ans. si elle est toujours a l'adoption, et où peut on la voir en belgique car je suis a a peine 1h de la Belgique? je vous remercie pour les reponses a venir | |
|
| |
Yuria&co Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 306 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/10/2011 Noms de mes chiens: : Le loup, le renard et la belette Une citation que j'aime bien: : Arguing is one of the things we humans do that occupies time better spent training dogs (Donald McCaig)
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Jeu 24 Mai 2012, 13:14 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Maya.... Mar 29 Mai 2012, 11:45 | |
| Des news de la belle Maya? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Mar 29 Mai 2012, 18:40 | |
| | |
|
| |
storr Posteur inspiré
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Mar 12 Juin 2012, 21:42 | |
| j'le crois pas, elle est toujours pas adoptée?!!! mais elle est superbe cette chienne, elle a tout pour plaire! En plus, elle a l'air équilibrée. C'est quand même fou ça que personne ne fonde devant elle. Il faut vraiment que je travaille ma femme au corps pour réussir à avoir son approbation. Elle serait super heureuse ici avec mes 2 ha, les 2 borders et mes moutons poules cochon... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Mar 12 Juin 2012, 21:48 | |
| | |
|
| |
Gringho des mahonias Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : grenoble Date d'inscription : 26/10/2011 Noms de mes chiens: : Gringho du Jardin des Mahonias Une citation que j'aime bien: : La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher !
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Mar 12 Juin 2012, 23:05 | |
| Maya à été adopter! Elle est dans une très bonne famille et on a régulièrement des nouvelles. Tout ce passe bien. Photo demain | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Mer 13 Juin 2012, 00:03 | |
| | |
|
| |
storr Posteur inspiré
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner Mer 13 Juin 2012, 14:04 | |
| je me disais aussi. Mais bon j'aurais pas tout perdu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maya border collie bleu merle à donner | |