Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bizon8
Posteur timide
Posteur timide
bizon8


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : andelain
Date d'inscription : 03/03/2012
Noms de mes chiens: : Rangoon (labrador de 12 ans) et Gaïa (BC)

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptySam 03 Mar 2012, 01:41

Merci de m'accueillir au sein de ce forum... Je sais que j'y trouverais de précieuses informations pour aider ma puce Gaïa à grandir (et grandir en tant que bonne maîtresse en même temps !) !
Hé oui... Gaïa est arrivée à la maison dans le traïneau du père Noël ! Elle aura 5 mois d'ici quelques jours ! Elle a offert une seconde jeunesse à Rangoon notre labrador de 12 ans.
Gaïa est donc une jeune border collie, de robe bleu merle. Ses yeux vairons sont magnifiques et très expressifs ! Ils semblent parfois nous parler !! Son peit mseau n'est pas tout à fait noir : il reste necore un peu rosé !
franchement, elle est splendide !!! (enfin, ils le sont tous !)

Nous vivons en Picardie dans un petit village, juste en bordure d'un champ et d'un chemin de randonnée. Le cadre est idéal pour ma fifille et j'espère que nous lui donnerons le meilleur de nous même et que nous serons à la hauteur de ce qu'elle nous offre.

Merci à tous ceux qui dispensent des conseils et qui partagent leur expérience, car en tant que jeune maîtresse (maman de 3 enfants quand même !), on ne sait pas toujours comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptySam 03 Mar 2012, 02:47

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir !
» bonsoir
» nouvelle sur le forum je vais avoir bientot une petite Mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: