| présentation de cocopops et Fouky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cocopops P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : France Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: présentation de cocopops et Fouky Jeu 23 Fév 2012, 21:19 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, moi c'est Cocopops joyeuse 'maman' d'un border collie bleue merle qui ce prénomme Fouky, il a un peu plus d'un ans et partage ma vie depuis Novembre 2011, c'est mon premier border, une race que je connaissais peu et que je découvre avec "Le Fouk". Voila j'espère apprendre tout pleins de choses sur ce fow! a bientôt | |
|
| |
Stella42 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : St-Chamond Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : Goupil, Rubis, Duchesse et Ghismo
| Sujet: Re: présentation de cocopops et Fouky Jeu 23 Fév 2012, 21:24 | |
| Bienvenue ! (des photos !) | |
|
| |
cocopops P'tit nouveau
| Sujet: Re: présentation de cocopops et Fouky Jeu 23 Fév 2012, 21:31 | |
| Voila une photo de mon Lou qui est encore un peu maigrichon mais qui reprend doucement mais surement du poid! | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: présentation de cocopops et Fouky Ven 24 Fév 2012, 19:16 | |
| bienvenue a toi et a ton poilus, il est très beau, oui le miens aussi est pas très gros, il ne mange pas grand chose depuis qu'il est bébé, la je viens d'avoir un second chien alors du coup, il a tellement peur que le petit vienne dans sa gamelle qu'il fini tout ! il va enfin prendre un petit peu de poids j'espere | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: présentation de cocopops et Fouky Sam 25 Fév 2012, 13:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
cocopops P'tit nouveau
| Sujet: Re: présentation de cocopops et Fouky Lun 27 Fév 2012, 11:06 | |
| Sandrineb: merci :)
Shanna: mon fouk commence à manger correctement depuis qu'il a rencontré les 3 chiennes de mon copain, lui qui mangeait du bout des levres mange casi double ration maintenant! Je suis contente on commence tout juste a ne plus voir ces hanches. Tes loulous sont super mignon. | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: présentation de cocopops et Fouky Lun 27 Fév 2012, 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de cocopops et Fouky | |
| |
|
| |
| présentation de cocopops et Fouky | |
|