PtiLu P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : 34 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: bonjour à tous! Jeu 23 Fév 2012, 14:07 | |
| Bonjour tout le monde! Je ne suis pas encore l'heureuse maîtresse d'un border, mais c'est justement parce que je ne veux pas me précipiter et ne pas me tromper dans mon choix que je me suis inscrite sur votre forum: je l'ai déjà parcouru, c'est une vraie mine d'informations, et j'ai vu qu'il y a une rubrique qui m'attend pour vous saoûler de questions En attendant, petite présentation: j'ai 40 ans, des enfants, un mari, une chienne de type cavalier king charles, et 3 chats J'habite dans le nord de l'hérault, en pleine campagne, de quoi faire de belles balades | |
|
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 23 Fév 2012, 15:07 | |
| !!! | |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 23 Fév 2012, 16:47 | |
| bienvenu pourquoi hésites-tu? | |
|
PtiLu P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : 34 Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 23 Fév 2012, 21:02 | |
| Merci pour votre accueil! Si tu me demandes pourquoi je ne prends pas un border tout de suite, ce n'est pas de l'hésitation, c'est juste que je ne veux pas me planter dans le choix de l'éleveur: j'ai pas mal cherché, je n'en trouve pas dans mon coin, donc je ne sais pas s'il vaut mieux aller dans un autre département ou en prendre un chez un particulier | |
|
Stella42 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : St-Chamond Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : Goupil, Rubis, Duchesse et Ghismo
| Sujet: Re: bonjour à tous! Jeu 23 Fév 2012, 21:12 | |
| | |
|
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: bonjour à tous! Sam 25 Fév 2012, 13:26 | |
| Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous! | |
| |
|