azerto08 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : ardenne Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : gibbs Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage
| Sujet: s'éxcite sur ses couvertures Mer 22 Fév 2012, 22:13 | |
| bonjour depuis quelque temps mon Gibbs prend ses couvertures et à l'aide de ses pattes avant il met ses couverture en dessous de lui et j'ai l'impression qu'il s'excite dessus on dirais qu'il reproduit l'acte sexuel mais il n'a pas encore 3 mois !!! c'est normal ou pas ????? | |
|
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: s'éxcite sur ses couvertures Ven 24 Fév 2012, 19:50 | |
| Peut etre se gratte -til tout simplement ^^
| |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: s'éxcite sur ses couvertures Ven 24 Fév 2012, 20:12 | |
| perso ce comportent ne me choque pas | |
|
azerto08 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : ardenne Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : gibbs Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage
| Sujet: Re: s'éxcite sur ses couvertures Ven 24 Fév 2012, 21:53 | |
| sa me choque pas ,mais il me fait sa tous les jours voir 3 ou 4 fois par jour et j’essaie de comprendre ce comportement qui me laisse néanmoins perplexe | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: s'éxcite sur ses couvertures Ven 24 Fév 2012, 23:19 | |
| Le mien aussi avait commencé à faire ça quand il était petit (j'aurais dit un peu plus grand que le tien mais bon...). On ne le laissait pas faire parce que ça ne l'aurait pas dérangé de faire ça avec nos oreillers et il a très vite perdu l'habitude (histoire de quelques jours voire semaines grand maxi). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'éxcite sur ses couvertures | |
| |
|