| BONJOUR a tous | |
|
+6speranza Gaïa_Sam sandrineb TITICREUSE cl3lia puce6465 10 participants |
Auteur | Message |
---|
puce6465 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Pyrenees atlantiques Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: BONJOUR a tous Lun 20 Fév 2012, 13:43 | |
| bonjour a tous, je m'appelle aline j 'ai 29 ans et je vis au pied des pyrénées dans un petit village entre pau et lourdes. Mon chéri et moi avons effectué notre BA en adoptant une adorable X border collie a la SPA. Un gros challenge pour une chienne très peureuse et avec un passé douloureux, mais nous n'en sommes pas a nos premiers chiens. Mon ex a gardé notre husky de cinq ans,l'ex de mon chéri sa BC de cinq ans et la séparation d'avec nos animaux respectifs avant notre rencontre a été très difficile a vivre... je ne rentrerai pas dans les details, mais bon je pense que vous comprenez... donc après mure reflexion nous avons choisi de donner une seconde chance à un petit toutou en refuge, et notre choix s'est porté sur FIDGIE, un vrai physique et caractère de border mais très probablement croisée d'après le refuge. La miss a environ 18 mois, c'est une grande trouillarde (le moindre bruit ou geste brusque l 'effraie complètement) qui vivait complètement isolée avant d etre abandonnée au refuge... elle n'a que très peu de bases d éducations toutefois elle est très a l écoute, douce,très caline des qu'elle se sent en confiance et attentive, elle apprend très vite ;-) je m inscris donc ici pour discuter un peu avec d 'autres passionnés, et en decouvrir un peu plus sur cette race que j'ai fréquenté a plusieurs reprises mais que finalement je ne connais pas véritablement en detail pour n 'avoir jamais vécu avec voici une petite photo de notre miss
Dernière édition par puce6465 le Lun 20 Fév 2012, 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: BONJOUR a tous Lun 20 Fév 2012, 13:47 | |
| Bienvenue parmi nous Très belle chienne | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: BONJOUR a tous Lun 20 Fév 2012, 15:20 | |
| Quelle belle action, je pense que cette beauté le mérite. Bonne continuation. | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: BONJOUR a tous Lun 20 Fév 2012, 16:41 | |
| Bienvenue et bravo | |
|
| |
Gaïa_Sam Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )
| |
| |
puce6465 P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : Pyrenees atlantiques Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: BONJOUR a tous Mer 22 Fév 2012, 15:12 | |
| merci a tous pour votre accueil
| |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: BONJOUR a tous Mer 22 Fév 2012, 15:17 | |
| Bravo et bienvenue Elle est toute belle, elle a l'air plus massive mais difficile de juger sur cette photo...voyons, Pyrénées... croisée patou ? (je plaisante, il faudrait voir d'autres photos ). | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re: BONJOUR a tous Mer 22 Fév 2012, 15:48 | |
| bienvenue et ta chienne est splendide... | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: BONJOUR a tous Mer 22 Fév 2012, 15:53 | |
| Bienvenue! Bravo pour l'adoption de cette beauté! Plein de bonheur pour toi, ton chéri et toute ta ménagerie! | |
|
| |
azerto08 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : ardenne Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : gibbs Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage
| Sujet: Re: BONJOUR a tous Mer 22 Fév 2012, 20:22 | |
| bienvenue et bravo pour l'adoption !!! | |
|
| |
Stella42 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : St-Chamond Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : Goupil, Rubis, Duchesse et Ghismo
| Sujet: Re: BONJOUR a tous Jeu 23 Fév 2012, 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR a tous | |
| |
|
| |
| BONJOUR a tous | |
|