miliedu71220 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : 71220 Marizy Date d'inscription : 17/02/2012 Noms de mes chiens: : Lassie, Princesse et bounty Une citation que j'aime bien: : I am the voice of Never-Never-Land (Je suis la voix du Pays Imaginaire)
| Sujet: Lassie et nous Ven 17 Fév 2012, 12:30 | |
| Notre belle Lassie a 13 ans et vient de subir une intervention pour cause de pus dans l'utérus mais va bien l'opération nous coûte 400€ et avons des difficulté pour la réglé car nous avons très peu de revenu heureusement que l'on a un bon vétérinaire qui nous permet de réglé en plusieurs fois mais ça va être dur malgré tous Lassie est une belle fille qui a perdu sa maman une semaine après sa naissance car elle vient d'une portée de 22 chiots c'est mon mari qui l'a adopté et élevé au biberon , elle a toujours été super adorable que ce soit avec les chats les enfants et certains chiens car elle n'aimes pas les caniches | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Lassie et nous Ven 17 Fév 2012, 12:36 | |
| 22 chiots???????? C'est possible ça??? J'ai déjà entendu pour des malinois 16/17 chiots ce qui est déjà énorme mais 22 jamais...C'est quoi comme race? Bon rétablissement à ta chienne. PS: je viens de regarder et le record du nombre de chiots est de 24 pour une bullmastiff... | |
|
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Lassie et nous Ven 17 Fév 2012, 12:47 | |
| bienvenue et bon rétablissement à ta puce je suis passée par là , moi aussi , l'an passé car une de mes shi-tzu a fait un pyomètre donc hystérectomie qui m'a couté un peu plus cher que toi ; j'ai du également demander à régler en plusieurs fois ... 22 chiots me parait effectivement énorme et reste du domaine de l'exceptionnel je pense ils étaient tous viables et ont tous survécu par la suite ? ta chienne est une border ? d'après son nom , je suppose du moins apparentée aux chiens de berger | |
|
miliedu71220 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : 71220 Marizy Date d'inscription : 17/02/2012 Noms de mes chiens: : Lassie, Princesse et bounty Une citation que j'aime bien: : I am the voice of Never-Never-Land (Je suis la voix du Pays Imaginaire)
| Sujet: Re: Lassie et nous Ven 17 Fév 2012, 12:55 | |
| Lassie oui vient bien d'une portée de 22 chiots après je ne sais pas si ils étaient tous vivant mon mari la adopté avant que l'on soit ensemble c'est border collie et il lui a donné le nom de Lassie car elle mangeais les lacets de chaussures étant bébé merci de vos message de rétablissement pour elle | |
|
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Lassie et nous Ven 17 Fév 2012, 13:18 | |
| Eh ben la vache! 22 chiots... ça doit être enregistré dans le Guiness Book des records...! Mais bon, c'est peut être pas exceptionnel, mais en tout cas, je ne savais pas qu'une chienne puisse avoir tant de chiots dans une seule portée ... Enfin, bon rétablissement pour la pupuce! | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Lassie et nous Ven 17 Fév 2012, 13:25 | |
| Je reste franchement sceptique sur le nombre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lassie et nous | |
| |
|