Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: A nous ! Mer 15 Fév 2012, 22:42 | |
| Pour me présenter rapidement, je m'appelle Raphaëlle, je prépare un BTS agricole productions animales en Normandie. Lors d'un stage de deux mois à la Bergerie Nationale de Rambouillet, j'ai pu travaillé dans le milieu ovin. Le border collie étant l'outil principal des bergers pour mener et manipuler les troupeaux, j'ai pu aussi apprendre quelques éléments essentiels sur le comportement de la race, et observer les chiens au travail. Depuis fin juillet, une petite border de 4 mois est arrivée à la maison. Aujourd'hui, elle fait notre bonheur chaque jour, et nous est d'une grande aide. En effet, mon copain travaillant comme vacher dans une exploitation de vaches laitières, elle va chercher avec plaisir les vaches pour les ammener à la traite. Je viens sur ce forum pour m'informer sur la race, et partager mes quelques expériences (bienque peu nombreuses^^). Voila voila. Au fait, j'ai oublié le principal : La petite s'appelle Guinness.
Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je mette des photos ... (??) | |
|
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Guinness Jeu 16 Fév 2012, 01:00 | |
| | |
|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: Re Jeu 16 Fév 2012, 08:37 | |
| je sais pas quoi faire pour la taille de tes photos mais ta chienne est juste splendide j'adore les marquages comme elle sur la face... | |
|
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: A nous ! Jeu 16 Fév 2012, 09:23 | |
| bienvenue | |
|
| Sujet: Re: A nous ! Jeu 16 Fév 2012, 12:16 | |
| | |
|
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: A nous ! Ven 17 Fév 2012, 00:28 | |
| Elle est magnifique J''adore ses graaaandes oreilles sur la première photo | |
|
| Sujet: Re: A nous ! Ven 17 Fév 2012, 00:57 | |
| Merci !! Ce qu'elle a de particulier, c'est qu'elle a un poil ondulé.^^ | |
|