Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vidéo concours dimanche dernier avec dak

+2
kaki
Vanook
6 participants
AuteurMessage
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook

Féminin
Nombre de message : 1899
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

vidéo concours dimanche dernier avec dak Empty
MessageSujet: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyMer 15 Fév 2012, 21:55

retour en concours dimanche, après 2 mois de pause hivernale. Une Dak bien "chaude" malgré un temps glacial.
Très contente de ma journée, avec une dako au taquet mais qui fait beaucoup moins de barres. 2o2o sur la passerelle caca à retravailler car elle se freine beaucoup trop tôt avant la zone.
Bref, on fait 7ème/25 à l'open avec une faute de barre, 8ème/42 sans faute au GPF , 1ère/7 au 1er degré (j'ai donc ma 2ème partie de brevet!), et éliminée au jumping car je met mon mauvais bras et l'envoi dans le slalom (puis après j'me goure dans le parcours, bref c'est la fin de journée on en a plein les pattes lol!)
Super fière de ma ptite dako ! petite photo le temps d'une balade entre 2 parcours
vidéo concours dimanche dernier avec dak 409238_10150669537372177_543672176_11570540_1311620525_n

et une vidéo de Maud qui m'a gentiment filmée à l'open, degré et jumping

Dako La Chapelle Rousselin par Maudelmar

bref, j'ai eu ma 2ème partie de brevet, plus qu'une, on croise les doigts! (et oui ça fait un moment que je cours après, on fait TOUJOURS une faute loooooool
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyMer 15 Fév 2012, 23:18

Elle est bien c'te louloute! cheers Très joli, votre 1er degré!
C'est elle qui braille comme ça? Elle est pire que mon Bebop Laughing

Bonne chance pour la dernière partie... bientôt chez les grands! cheers
http://karineatlan.fr
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:40

merci kaki!! Very Happy
à mon grand désespoir oui, c'est elle qui braille comme ça....elle se tait sur la table, les tunnels et les zones, autant dire pas souvent! j'ai beau l'enguirlander, ça change pas grand chose, et une fois dans mon parcours, j'ai appris à plus trop faire attention, mais parfois je gueule sur le parcours "mais tais toi, tu entends même plus mes ordres" lol. heureusement elle dit rien dans la vie de tous les jours, y'a qu'en agi et sur certains tours d'obr, sinon c'est une carpe (à la maison, en balade, entre chien, au jeu, elle est muette)
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyJeu 16 Fév 2012, 01:09

Super Morgane ! plus qu'une partie et c'est bon cheers

http://www.autourdeschiens-29.com
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyJeu 16 Fév 2012, 01:22

ouiiii, j'espère que je metterai pas encore 6 mois comme à chaque fois mdr, mais on y croit! déjà plus qu'une à avoir, c'est que tout est possible lol cheers
et toi, comment ça se passe ta louloute? on se voit plus trop dans les concours!
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyJeu 16 Fév 2012, 01:34

Ca vas on se débrouille comme on peut, je dirai Laughing

J'ai du mal à la gérer en salle, elle glisse, s'énerve et n'a pas les même appuie du coup j'ai des fois un peu de mal geek mais vivement les concours en extérieur (tu fait Cholet peut être?)
http://www.autourdeschiens-29.com
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyJeu 16 Fév 2012, 02:38

dimanche prochain oui, je vais à cholet! à dimanche alors!
sandrineb
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrineb

Féminin
Nombre de message : 203
Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen
Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyJeu 16 Fév 2012, 09:31

Ben moi je dis Bravo cheers et bonne chance pour la suite Very Happy
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyJeu 16 Fév 2012, 12:36

Vanook a écrit:
merci kaki!! Very Happy
à mon grand désespoir oui, c'est elle qui braille comme ça....elle se tait sur la table, les tunnels et les zones, autant dire pas souvent! j'ai beau l'enguirlander, ça change pas grand chose, et une fois dans mon parcours, j'ai appris à plus trop faire attention, mais parfois je gueule sur le parcours "mais tais toi, tu entends même plus mes ordres" lol. heureusement elle dit rien dans la vie de tous les jours, y'a qu'en agi et sur certains tours d'obr, sinon c'est une carpe (à la maison, en balade, entre chien, au jeu, elle est muette)
Moi au contraire, je trouve ça assez chouette que mon loup noir manifeste autant sa joie! cheers
J'aime beaucoup les chiens qui s'expriment tout en bossant bien en agility, je trouve ça réjouissant! évidemment si c'est le gros bordel ça me déplait, mais souvent, les braillards sont de très bons chiens. D'ailleurs si tu regardes les ch du monde, la proportion de gueulards est nettement plus élevée qu'en concours du dimanche.
Mais je comprends aussi que ça puisse saouler , et c'est vrai que pour les ordres vocaux , ce n'est pas très pratique.
Mais bon, l'Agility, ça passe surtout par la gestuelle/ déplacements. .
http://karineatlan.fr
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle

Féminin
Nombre de message : 711
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyJeu 16 Fév 2012, 13:25

Bravo, c'est une très belle journée pour toi !! Ton chien est bien aux ordres, c'est bien propre et ça laisse présager de belles choses pour l'avenir. Ton chien est prêt pour aller en 2e degré donc c'est pour bientôt Very Happy

Pour ce qui est de gueuler, ben c'est un peu la loterie parce que quand ils commencent, c'est chaud pour les faire taire !! alcool alcool

Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyJeu 16 Fév 2012, 16:20

Wahhhh quelle couineuse! Laughing
Que ce doit être pénible pour le chien de déraper autant! Ils veulent mettre la gomme et y'a rapidement un virage du coup ça fait de toute petite foulées. C'est frustrant Laughing Laughing

J'ai déjà conduis des bergers australiens qui gueulaient mais c'était en extérieur et en entraînement pour le fun Laughing rien que ça c'était pénible. mdr

Dixy couïne quand je lui demande quelque chose sans "échauffement."
Je peux difficilement lui demander une nouvelles chose sans l'avoir fait courir etc.
Donc qui dit trics dit balade préalable + jeu! Laughing

Sinon quand il ne connaît pas le terran (en plus ça faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas remit les pattes sur un terrain), il couine. Mais fort heureusement pour moi il n'aboie pas! cheers

excellente continuation!
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook

Féminin

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak EmptyJeu 16 Fév 2012, 18:17

merci à toutes, vous êtes gentilles pour vos encouragements! Dak c'est un peu la loterie, balade de 3h avant ou pas, elle a sa motivation plus forte que tout, sur ce point là je te rejoins kaki lol, c'est clair et net que l'agi, elle aime ça. (d'ailleurs toute la matinée du concours, elle regardait le parcours dans sa kennel, et à un moment la housse de sa kennel est tombé devant l'ouverture, elle n'a plus rien vu pendant, aller, 20 minutes....elle en a bouffé son harnais et son manteau! quelle mordue! mdr)
oui pas évident les concours en salle, ce sont mes premiers cette année (dak a 3 ans) et pfiou, quelle merdouille! mais du coup j'ai presque l'impression qu'elle se gère mieux et se précipite moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vidéo concours dimanche dernier avec dak   vidéo concours dimanche dernier avec dak Empty

vidéo concours dimanche dernier avec dak
Page 1 sur 1