| Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan Mer 15 Fév 2012, 19:28 | |
| Alors aujoud'hui il pleut, mais sweet trouve TOUJOURS de quoi s'occuper! Elle a passé bien 20 min (même si je la rappelle, elle retourne) a tenté d'attraper les gouttes d'eau avant qu'elles ne touchent le sol Elle a perdu, elle est DETREMPEE Malin le border, malin..... (c'est vrai que chaque fois que je mets à boire aux chevaux, j'y joue avec elle en lui lançant de l'eau )Mais bon, on a toujours un petit sourire https://www.youtube.com/watch?v=IRt1306TGQE no comment sur ma voix hyper mature | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan Mer 15 Fév 2012, 19:30 | |
| PS: je sais comment remettre le vidéo à l'endroit (ben vui je filme comme une andouille: tel maître, tel chien ) | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan Mer 15 Fév 2012, 19:44 | |
| J'adore quand Sweetie rentre, tu l'appelles... (on s'attend à ce que miss bêtises arrive et qui arrive??? Le léonberg! génial! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan Mer 15 Fév 2012, 20:09 | |
| Morte de rire ! autant pour le jeu de ta sweety que pour sa transformation en gros toutou ! C'est presque dommage que la vidéo ne s'arrête pas avant qu'elle réapparaisse derrière l'autre chien | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan Mer 15 Fév 2012, 21:00 | |
| Pense à mettre ta chienne au repos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan Mer 15 Fév 2012, 21:09 | |
| Lol c'est vrai que ça fait "potion magique" de la crevette au boeuf bipbip: mettre une andouille pareil au repos c'est pas de tout repos Je l'ai pas toujours à l'oeil dehors mais en la voyant, j'ai pas pu m'empêcher d'aller chercher l'appareil Elle n'a que 15 min par jour en laisse (balade ou écuries) et cliker (elle sait pister les knacki ) Mais sweetie reste sweetie "je suis con et je m'assume" edit: la vidéo prouve que sweet commence a bien assimilé le rappel | |
|
| |
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan Mer 15 Fév 2012, 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan Mer 15 Fév 2012, 21:19 | |
| on croise les doigts pour les deux loups | |
|
| |
| Sujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan Mer 15 Fév 2012, 21:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan | |
| |
|
| |
| Sweet vs l'eau.... andouille??? Naaaan | |
|