caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: la chienne contre le chat Sam 11 Fév 2012, 21:36 | |
| voila jusqu'a maintenant on trouvait ça a peu près marrant de les voir se bagarrer il n'y avait rien de méchant mais la chienne devient de plus en plus violente avec le chat qui malgrès qu'il ne supporte plus la cherche car lui il veut jouer mais ce soir la chienne est allé trop loin elle attraper le chat par le coup et la secouer comme un prunier jusqu'a ce qu'il saigne donc elle a dû sacrément le mordre donc ce n'es plus possible du tout on va devoir prendre des mesures mais lesquelles? car le chat n'es plus capable de se défendre seul.... | |
|
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: la chienne contre le chat Sam 11 Fév 2012, 22:47 | |
| | |
|
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: la chienne contre le chat Sam 11 Fév 2012, 23:45 | |
| Moi pareil mais le chat se défend. Je n'ai jamais laissé un tel comportement. sur tes vidéos, on voit le chien allait déjà trop loin (pas forcément le jour où tu as filmé mais pour la suite!) | |
|
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: la chienne contre le chat Dim 12 Fév 2012, 01:09 | |
| Ton chien "secoue comme un prunier" on chat mais il le prend pour une proie!!! Les chiens attrapent leur proie (vivante) par le coup et secoue pour étourdir la bête afin que l'ouverture et le déchiquetage soit plus facile.
Comme les autres!!!! agis fais cesser ce massacre, le chien doit respecter le chat. | |
|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Dim 12 Fév 2012, 09:45 | |
| je sais on a trop laisser faire mais c'est bien fini on va pas la lacher maintenant dès qu'elle s'approche de lui c'est "non" jusqu'a ce qu'elle le calcule plus ce qui risque d'etre méga super long mais bon je tient a mon chat donc pas le choix.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chienne contre le chat | |
| |
|