| Super rare, photo de Dd et moi sur un parcours! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Super rare, photo de Dd et moi sur un parcours! Mar 07 Fév 2012, 14:57 | |
| Vous n'en verrez plus d'autres, car Dd ne fait plus d'agility mais c'est quand je vois ces photos que je suis heureuse d'avoir croisée la route de mon Dd et de lui offrir une belle retraite maintenant![img] [/img] Maintenant il faudra ettendre les photos avec Gamine... | |
|
| |
charlygust Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/12/2011 Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !
| Sujet: Super rare, photo de Dd et moi sur un parcours! Sam 11 Fév 2012, 00:36 | |
| Bonjour à vous deux Tout en élégance et souplesse, magnifique Dd et bonne et longue retraite A bientôt Gust et Syl | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Super rare, photo de Dd et moi sur un parcours! Sam 11 Fév 2012, 14:02 | |
| Très belle photo !!! | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Super rare, photo de Dd et moi sur un parcours! Sam 11 Fév 2012, 15:03 | |
| Je crois que la photo de la balance c'était avec toi aussi lol | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Super rare, photo de Dd et moi sur un parcours! Sam 11 Fév 2012, 15:06 | |
| Tu as vu comment il grille la zone sur la balance...du vrai Dd!!! LOL | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Super rare, photo de Dd et moi sur un parcours! Sam 11 Fév 2012, 18:32 | |
| Super photo, ça doit pas être évident d'en prendre, avec un Dd en pleine action ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super rare, photo de Dd et moi sur un parcours! | |
| |
|
| |
| Super rare, photo de Dd et moi sur un parcours! | |
|