Pour cause de santé je dois a grand regret me séparer de Grenouylle type Border collie Non LOF 7 mois de maman border collie croisé labrador et de papa border collie poil long. Je recherche pour elle une famille aimante ayant le temps et la santé pour faire avec elle des ballades, la cajolée et bien la soignée. Elle est propre, elle adore les enfants. Je lui dit pipi et si elle a envie elle part vers la porte. Je lui enlève sa gamelle de croquettes sans qu’elle grogne. Elle est habituée a vivre avec des chats et d’autre chien, elle est sociabilisée. Elle est pucée et vaccinée.
Pas sérieux s’abstenir .
Je vous demande juste le remboursement pour les vaccins et la puce 150 €
Je voudrais donner une explication au fait que je me sépare de ma grenouylle. Je suis en invaliditée depuis 2007. Pas facile a 44 ans d’accepter de ne plus pouvoir travailler et de rester a la maison sans pouvoir faire tout ce que l’on aimerait faire(J’ai eu 2 névralgie Pudendale, l’horreur niveau souffrance, et j’ai une fibromialgie). Je ne pouvais pas marcher longtemps, si je devais aller plus loin je devais prendre le fauteuil roulant. Nous vivions en appartement, et nous avons pris la décision d’adopter « Gazelle », et là j’ai connu la joie d’avoir un chien. Puis nous avons trouver une maison a louer, qui nous rapprochais du travail de mon mari. Nous connaissions des personnes ayant des border collie a vendre, nous avons craquer sur « Grenouylle », sachant que nous étions en maison avec un peu de terrain ( 150 m² ) et plein de chemin de remembrement derrière chez nous, on c’est dit on la prend.
Mais depuis quelque mois j’ai très mal a mon pied droit et je ne peu plus aller promener mes chiennes.
Grenouylle est a amour de chienne, si je la gronde un peu elle veut se faire pardonner et vient me faire des calins, elle pose ses pattes avant sur mes épaules (quand je suis dans le canapé) et me lèche, c’est trognons elle ne veut pas que je soit en colère après elle ( seulement avec la fibromialgie, tous les points d’appuis me font mal, donc les pattes sur les épaules c’est l’horreur)
Mais le plus grand crève cœur, c’est devoir se séparer de Grenouylle, c’est pour cela que je veux pour elle une famille aimante qui s’occuperas bien d’elle, qui l’emmeneras faire des ballades, qui la cajoleras, qui l’emmeneras chez le vétérinaire si elle est malade, et si possible qui me donneras de ses nouvelles et m’enverras de temps des photos d’elle.
https://i.servimg.com/u/f41/16/01/94/88/113.jpg
https://i.servimg.com/u/f41/16/01/94/88/313.jpg