Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un coucou de Nouvelle-Calédonie

+6
Zounette
shanna
sandrineb
bipbip005
Balista
MarieNC
10 participants
AuteurMessage
MarieNC
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Nombre de message : 4
Noms de mes chiens: : Gayatri
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas le succès qui attire le bonheur mais le bonheur qui provoque le succès !

Un coucou de Nouvelle-Calédonie Empty
MessageSujet: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyDim 05 Fév 2012, 12:43

Bonsoir, je suis Marie je vis en Nouvelle-Calédonie et j'ai la joie de partager mon paradis avec Gayatri (Gaïa pour les intimes) 3 mois un amour de petite poupée Border Collie qui est arrivée dans ma vie le 24 décembre dernier.

Il y a plusieurs années j'ai eu la douleur de perdre un boxer et je m'étais résignée à ne plus avoir de compagnon à 4 pattes car je pensais ne pas me remettre de la douleur de leur départ. Gaïa a vite levé mes appréhension et je savoure le bonheur de sa présence à chaque seconde. Je ne résiste pas à vous montrer 2 photos de ma merveille !

Au plaisir de vous lire et de mieux comprendre ma petite poupée au travers de vos expériences.

Marie et Gaïa

[img]Un coucou de Nouvelle-Calédonie Miniat11[/img]

[img]Un coucou de Nouvelle-Calédonie Miniat12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Balista
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Balista

Féminin
Nombre de message : 12
Noms de mes chiens: : Boumba

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyDim 05 Fév 2012, 13:17

Bonjour à vous ! Nouvelle Calédonie, une île paradisiaque que j'ai eu la chance de découvrir en 2007... Ma soeur y habite depuis plusieurs années maintenant ...

Ta petite boule de poil est à croquer, je me doute bien qu'il va te redonner la joie du compagnon à 4 pattes :)
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005

Féminin
Nombre de message : 387
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyDim 05 Fév 2012, 17:11

bienvenue et je pense que tu es une des plus éloigné de la France et pas touchée par la vague de froid !!!
sandrineb
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrineb

Féminin
Nombre de message : 203
Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen
Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyDim 05 Fév 2012, 19:38

Bienvenue flower
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna

Féminin
Nombre de message : 503
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyDim 05 Fév 2012, 23:50

Hey bienvenue Very Happy elle est toute mimi ta petite I love you
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
MarieNC
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas le succès qui attire le bonheur mais le bonheur qui provoque le succès !

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyLun 06 Fév 2012, 01:47

Bonjour à tous et merci de vos messages d'accueil lus à haute voix pour que ma poupée sache qu'elle est accueillie également !

Effectivement nous ne souffrons pas du froid... 38° et nous sommes bien loin de vous : 25 heures d'avion minimum !

Je vous raconterai quelques histoires de Gaïa au fil de l'eau...je suis consultante en management et Gaïa m'assiste.
Lors des sessions de formation, elle ramène les participants qui prennent des pauses trop longues à son goût comme s'il s'agissait d'un troupeau !

Elle est devenue la mascotte de mon cabinet mais nous prenons surtout beaucoup de plaisir à nous promener pendant des heures et des heures !

Plein de soleil à vous

Marie et Gaia
sandrineb
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sandrineb

Féminin
Nombre de message : 203
Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen
Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyLun 06 Fév 2012, 12:37

Merci pour le soleil Laughing
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Nombre de message : 1588
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyLun 06 Fév 2012, 12:38

affraid du soleil et de la chaleur oui merciiiiiiiiii

bienvenue chez "nous"

alcool j'ai un couple d'amis à Dumbéa sunny
Woolf
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Woolf

Féminin
Nombre de message : 317
Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyMar 07 Fév 2012, 16:40

bienvenue
http://mon-loup.eklablog.com/journal-de-bord-c17127649
MarieNC
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyMer 15 Fév 2012, 08:13

Zounette a écrit:
affraid du soleil et de la chaleur oui merciiiiiiiiii

bienvenue chez "nous"

alcool j'ai un couple d'amis à Dumbéa sunny

Ah ! je vais souvent à Dumbéa et je vais inscrire ma grenouille à l'école des chiots de Dumbéa !
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyMer 15 Fév 2012, 11:43

geek elle y est esthéticienne Un coucou de Nouvelle-Calédonie 827646 sait-on jamais geek

kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyMer 15 Fév 2012, 13:55

Bienvenue ici.
Je me trouve moi-même à La Réunion, où, Dieu merci, il ne fait pas 38, mais 31 , ce qui est bien assez... :épuisé:
Mais dans moins de 48 je serai en Métropole et je me gèlerai comme tous les autres! What a Face
Belle crève en perspective.... brancard
http://karineatlan.fr
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin

Féminin
Nombre de message : 4537

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyMer 15 Fév 2012, 13:59

Et encore Kaki...C'est le redou sur la France en ce moment! Il faisait 4°C en IDF ce matin Wink alors que la semaine dernière à la même heure on atteignait les -15°C!!

Sinon Bienvenue!!
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyMer 15 Fév 2012, 17:37

What a Face - 23°c en haute loire
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyMer 15 Fév 2012, 22:32

affraid affraid affraid
Mais comment vous avez survécu? Et comment je survivrai si ça se reproduit? pale

Oui, apparemment j'arrive juste après, et heureusement. Je serai sur Marseille les premiers jours, et il y faisait 7° ( :vacances: ) aujourd'hui, contre -12° la semaine dernière. J'ai grandi là-bas et je n'ai jamais connu de telles températures...

chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyMer 15 Fév 2012, 22:42

héhé kaki hiver froid très froid, -7 ce matin mais ce soir + 2 le dégel arrive Very Happy alors t'inquiète, pas de grippe en perspective le froid tue tous les virus et microbes Very Happy une bonne polaire un bonnet des gants, et une douche glacée tous les matins t'es parée Rolling Eyes Rolling Eyes
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:00

Ben tiens! alcool
petitmdr
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette

Féminin

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie EmptyJeu 16 Fév 2012, 00:18

mes parents sont en dessus Aix ils ont eu neige et -15°

allez zennnnnnnnnnnn prends de l'antigel local en posant le pied au sol alcool

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un coucou de Nouvelle-Calédonie   Un coucou de Nouvelle-Calédonie Empty

Un coucou de Nouvelle-Calédonie
Page 1 sur 1