| Je viens d'adopter un croisé border | |
|
+6hinatea orfelia scoopy005 caro_poker Sole olive38 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olive38 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Cheyenne
| Sujet: Je viens d'adopter un croisé border Sam 04 Fév 2012, 23:50 | |
| Bonjour, ca fait longtemps que je lis votre forum car j'ai un faible pour les border. Bien qu'âgée de 50 ans je n'avais jamais eu de chien de ma vie jusqu'à ce jeudi 2 février où j'ai franchi le seuil d'un refuge dans la Drôme. J'y ai adopté une charmante demoiselle d'environ 1 an, croisée de Golden Retriver et probablement de Border, qui a été trouvée errante et jamais réclamée, et pas de puce, bien sûr Elle correspondait exactement à ce que je cherchais pour un premier chien: calme, gentille, propre et à l'écoute.J'ai eu le coup de foudre. Nous devons bien l'éduquer afin qu'elle puisse nous accompagner dans nos nombreuses randonnées à cheval à travers la France, donc, aujourd'hui, elle a déjà pris son premier cours au club canin le plus proche. Je vous présente Cheyenne : - qui s'éclate dans la neige : - qui fait connaissance avec les vaches du voisin et voici sa belle bouille qui m'a fait chavirer le coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens d'adopter un croisé border Dim 05 Fév 2012, 00:00 | |
| qu'elle est belle et en plus un super geste pour elle qui va passer l'hiver au chaud |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Je viens d'adopter un croisé border Dim 05 Fév 2012, 00:48 | |
| Bravo pour l'adoption,
Elle a une bouille adorable, je comprends votre coup de coeur !
| |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Dim 05 Fév 2012, 08:49 | |
| bienvenue et bravo pour ce geste d'amour qu'est l'adoption c'est sur que quand on la voit on ne peut que craquer... | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Je viens d'adopter un croisé border Dim 05 Fév 2012, 11:10 | |
| C'est une très jolie chienne! Bravo pour ton geste, elle a l'air heureuse | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| Sujet: Re: Je viens d'adopter un croisé border Dim 05 Fév 2012, 11:41 | |
| Belle boule de poils! Bienvenue | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Je viens d'adopter un croisé border Dim 05 Fév 2012, 12:21 | |
| adorable et bravo pour l'adoption, pleinde bonheur à vous!! | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| |
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Je viens d'adopter un croisé border Dim 05 Fév 2012, 19:27 | |
| Elle est toute zolie Bravo pour l'adoption | |
|
| |
Gaïa_Sam Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens d'adopter un croisé border Lun 06 Fév 2012, 10:51 | |
| Pleins de bonheur à venir ! |
|
| |
olive38 Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/11/2008 Noms de mes chiens: : Cheyenne
| Sujet: Re: Je viens d'adopter un croisé border Lun 06 Fév 2012, 11:19 | |
| | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Je viens d'adopter un croisé border Mar 07 Fév 2012, 16:39 | |
| Tres bonne bouille la puce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens d'adopter un croisé border | |
| |
|
| |
| Je viens d'adopter un croisé border | |
|