| Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard | |
|
+9bonnie 49 Woolf chloé vanda alain po TITICREUSE sandrineb No$$$$ Silexx 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard Mer 08 Fév 2012, 14:42 | |
| Merci de tes conseils ! Quand à la SPA, j'imagine que je pourrais toujours me renseigner. Pourrais tu me donner le nom de quelques associations? J'ignore tout des associations concernant le sujet... Merci encore | |
|
| |
Silexx P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : montpellier carnon plage Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard Mer 08 Fév 2012, 18:06 | |
| Oulala il se passe quoi sur mon post mdr Voila Terry c'est une femelle je précise malgré le prénom donné J'ai du mal à mettre plusieurs photo sur ce forum et aussi désoler du temps avant de mettre une photo mais je suis complètement malade ^^' donc pas le temps pour le pc... Ensuite j'ai lu vite fais la discussion sur mon topic , je suis quasi tous les jours avec le propriétaire du border collie qui est dans ma ville pour des conseil etc, notre première chienne avait été abandonné il y a 8 mois sa fais 8 mois qu'on là adopter retrouvé les anciens propriétaire (c'est bête elle avait une puce), pour d'abord le leur rendre puis voir si ont pouvaient la garder. Ils nous ont expliqué s'être séparer avoir deux chien et que l'un avait pris le labrador croisé bref, je ne sais pas si c'est vrai mais on la recueilli à la maison sa fais 8 mois qu'elle y ai que je l'éduque parce que sa se voyait qu'on la laissait faire tous et n'importe quoi et qu'on s'occupait pas d'elle, alors pour ce qui est des achats compulsif (à par pour ma moto mdr) jme sens pas du tous visé je compte pas abandonner Terry on a 4 animaux à la maison ^^ oui 4 un rat un chat deux chien et sa fais bien 2 ans que le rat et le chat sont présent bientôt 1 ans pour labrador. Je suis venu içi parce que j'ai essayer de connaitre mieu la race, savoir ce qui allait m'attendre et si c'était vraiment le chien que je voulais puis j'ai fais mon choix voilà à présent je l'ai je l'éduque au mieux et je prend de vos expérience peut être qu'un jours sa sera mon expérience que je pourrais mettre en avant pour quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Silexx P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : montpellier carnon plage Date d'inscription : 04/02/2012
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard Mer 08 Fév 2012, 19:22 | |
| Couleur franchement bizarre, elle est bringée? Bienvenue à ta chienne...! Et surtout super pour l'adoption de la lab' Pour le reste je sais pertinemment que je/nous "pissons dans un violon" quand je/nous expliquons qu'un chien n'est pas un jouet et que ça ne s'achète pas à la va vite...Mais des fois je bondis et je prend le temps d'expliquer une fois de plus ce qu'est un chien, que ça se choisit en espérant que ça va toucher quelques personnes. | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard Mer 08 Fév 2012, 19:27 | |
| Ils sont chouxxxXXXXX!!!!
| |
|
| |
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard Mer 08 Fév 2012, 20:40 | |
| Merci^^! Quant à moi, je suis tout de même passé la voir... Je vais y réfléchir mais je pense que c'est bien parti! Tes loulous sont vraiment mignons ! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard Mer 08 Fév 2012, 23:14 | |
| - Elwin a écrit:
- Couleur franchement bizarre, elle est bringée? Bienvenue à ta chienne...! Et surtout super pour l'adoption de la lab'
Pour le reste je sais pertinemment que je/nous "pissons dans un violon" quand je/nous expliquons qu'un chien n'est pas un jouet et que ça ne s'achète pas à la va vite...Mais des fois je bondis et je prend le temps d'expliquer une fois de plus ce qu'est un chien, que ça se choisit en espérant que ça va toucher quelques personnes. faut espérer alors un chien n'est pas un jouet j'en rajoute une couche!! mais un ETRE!! et pensez aussi qu'il vielli qu'il aura à ce moment là besoin de Plus de soins et qu'il faudra y subvenir et l'accompagner jusqu'au bout! | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard Jeu 09 Fév 2012, 16:06 | |
| Elwin excuse moi si je t'es "vexer" se n'est pas se que je voulais et je suis tout à fait d'accord avec toi !! mais je voulais simplement dire que je "sentais", j'ai compris qu'elle avait bien réfléchie et renseignée, c'est tout !!! Je suis sûr que son chien sera heureux !! De toute façon y'a interré !!! Allezzz faite l'Amour pas la guerre, comme on dit !! Moi j'attend te ses news et des photos dés que le loulou sera là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard Jeu 09 Fév 2012, 16:20 | |
| Ouulaaa je ne me suis pas du tout vexée Il m'en faut beaucoup plus!! Simplement je ne trouvais pas y aller fort. Et merci à Chloé pour ton intervention me sens un peu soutenue du coup | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard Jeu 09 Fév 2012, 17:53 | |
| t'inquiète, yen a beaucoup qui te soutienne mais .. la flème d'écrire toujours la même chose | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard Jeu 09 Fév 2012, 18:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard Jeu 09 Fév 2012, 20:27 | |
| effectivement, je me suis renseignée! je suis d'accord, Elwin, je n'ai jamais pensé que les chiens soient des jouets, j'ai grandi entourée d'animaux, et je compte bien qu'il soit heureux! chloé, je ne lâcherais pas mon futur compagnon en cours de route. Il faut que je renseigne encore plus sur les Borders Collie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard | |
| |
|
| |
| Tomber amoureux de cette race de chien dès le premier regard | |
|