| Bonjours des landes | |
|
+5orfelia sandrineb caro_poker Roxane86 clemence64 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clemence64 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : les landes Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Bonjours des landes Ven 03 Fév 2012, 12:55 | |
| Bonjours tout le monde ! je me presente , clemence heureuse "maman" d'une petite border collie du nom de Gaya qui a 6mois , elle est arrivée a tout juste 3mois a la maison . Sinon la troupe se compose aussi de 2 chats qui font la loi et d'un cheval . | |
|
| |
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Bonjours des landes Ven 03 Fév 2012, 19:14 | |
| | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Ven 03 Fév 2012, 19:20 | |
| bienvenue et encore une gaya (y en une chez moi aussi) c'est le prénom a la mode en 2011 y en a plein le club canin ou je vais lol.... | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Bonjours des landes Ven 03 Fév 2012, 19:26 | |
| bienvenue à toute la petite troupe !!!! | |
|
| |
clemence64 P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : les landes Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Bonjours des landes Sam 04 Fév 2012, 08:42 | |
| ouhla oui Gaya est un prenom a la mode quand on se promene avec la chienne on ne fait que de croisé des Gaya mais c'est vrai que c'est pas facil de trouver un nom court et sympa en G | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| |
| |
sigikid Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : izon - gironde Date d'inscription : 10/10/2011 Noms de mes chiens: : faya (BC)
| Sujet: Re: Bonjours des landes Dim 05 Fév 2012, 23:13 | |
| | |
|
| |
sigikid Posteur timide
Nombre de message : 47 Localisation : izon - gironde Date d'inscription : 10/10/2011 Noms de mes chiens: : faya (BC)
| Sujet: Re: Bonjours des landes Dim 05 Fév 2012, 23:14 | |
| Tu es où dans les landes puisque j'ai de la famille sur Sanguinet, une rencontre est peut être possible ? | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Bonjours des landes Dim 05 Fév 2012, 23:49 | |
| coucou et bienvenue | |
|
| |
Evie Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : Sainte Geneviève des Bois Date d'inscription : 20/05/2011 Noms de mes chiens: : Fendy Une citation que j'aime bien: : J'ai décidé d'être heureuse car c'est bon pour la santé.
| Sujet: Re: Bonjours des landes Lun 06 Fév 2012, 01:33 | |
| Hello ! Moi aussi je suis souvent à Sanguinet . D'ailleurs j'y viens dès demain si la neige veut bien me laisser tranquille. Et ma petite Fendy avec moi Donc si des petits borders traînent dans les parages, bienvenue ! Et belle vie à Gaya ! c'est vrai qu'il y en a plein, mais elle est surement unique | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjours des landes Mar 07 Fév 2012, 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours des landes | |
| |
|
| |
| Bonjours des landes | |
|