| PRESENTATION | |
|
+4sandrineb dbdt39 Kaloo spidesie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spidesie P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : BELLEFONTAINE Date d'inscription : 02/02/2012 Noms de mes chiens: : GWENDY Une citation que j'aime bien: : UNE JEUNE BRANCHE PREND LES FORMES QU4ON LUI DONNE
| Sujet: PRESENTATION Jeu 02 Fév 2012, 17:27 | |
| OUAH!! OUAH!! Bonjour ! Comme je ne peux écrire, j'empreinte la patte de mon maître. Voilà, je me prénomme GWENDY et m'épanouie sur un grand terrain clos la journée où je joue, règne en "maître" sans oublier la surveillance de mes faits et gestes en compagnie de la maîtresse des lieux NALA (chatte de 15 ans) et ce dans le respect de nos différences, eh bien sûr en rendant obéissance et dévouement à notre maître "Bipède" qui est plus agé que nous - mais je ne dois pas aboyer son âge désolé pour vous! J'en oublie l'essentiel si vous n'aviez pas deviné je suis une jolie femelle "bleu merle " avec panachure blanche complète large liste en tête et grand collier et yeux vairons, stérilisée à 9 mois qui ne peut s'empêcher de faire des bêtises de temps....en t...emps, c'est la force de la découverte et de la jeunesse. A bientôt 4Pat | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 02 Fév 2012, 17:43 | |
| | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 02 Fév 2012, 19:51 | |
| Bonjour et bienvenue ! Dis moi..., Bellefontaine dans le Jura ? | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: PRESENTATION Sam 04 Fév 2012, 19:19 | |
| bienvenue | |
|
| |
charlygust Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/12/2011 Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !
| Sujet: PRESENTATION Sam 04 Fév 2012, 19:30 | |
| Bonjour à vous deux et bienvenue sur le site Envoie nous vite de belles photos de ta petite Gwendy !!!! A bientôt Gust et Syl | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Dim 05 Fév 2012, 08:46 | |
| | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: PRESENTATION Dim 05 Fév 2012, 19:34 | |
| super présentation hihi bienvenue | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: PRESENTATION Mar 07 Fév 2012, 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|