| Mamelles gonflés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Mamelles gonflés Mer 01 Fév 2012, 17:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Mamelles gonflés Mer 01 Fév 2012, 17:18 | |
| voila le lien du sujet en question:
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/animaux/chienne-mamelles-gonflees-sujet_8502_1.htm | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mamelles gonflés Mer 01 Fév 2012, 17:25 | |
| Les grossesses nerveuses apparaissent 2 mois après les chaleur (comme pour une gestation). Est-ce que tu as pressé les mamelles pour voir si du lait en coule? En soit, elles n'ont rien de grave en soit à part qu'il faut retirer tout ce qui pourrait la conduire a avoir un comportement maternelle: peluches, jouets etc. ne pas tripoter les mamelles puisque cela favorise la lactation etc. Bien souvent ça s'arrête tout seul. J'ai eu deux chiennes qui ont fait une ou deux minis grossesses nerveuses qui sont passées au bout d'une semaine. Par contre si la chienne fait grossesse nerveuse sur grossesse nerveuse c'est dangereux et là il faut penser à la stérilisation pour éviter tout problème. Par contre si elle vient de finir ses chaleurs ce n'est pas une grossesse nerveuse. Mais plutôt un gonflement dû aux chaleurs (comme les seins qui gonflent pour certaines femmes...comparaison douteuse ). Pour moi rien d'alarmant surveille si elle ne perd pas trop en énergie (en pensant bien que les chaleurs les chamboulent et peuvent les fatiguer), qu'elle mange correctement et que le gonflement n'est pas plus important d'ici à la fin de semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamelles gonflés Mer 01 Fév 2012, 18:15 | |
| Pas de lait elle mange bien et est en forme a surveillé alors? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Mamelles gonflés Mer 01 Fév 2012, 18:30 | |
| Oui, au vu de ce que tu dis je ne m'affolerais pas plus que ça si c'était l'une des miennes | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Mamelles gonflés Mer 01 Fév 2012, 19:09 | |
| Pareil, je dirais qu'il faut aussi penser à surveiller la vulve régulièrement durant les 2 prochains mois, si tu vois des écoulements là mieux vaudra faire un petit tour chez le véto. Mais là encore ce sont des problèmes qui ne sont pas graves si pris à temps, et annecdotiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamelles gonflés Mer 01 Fév 2012, 19:45 | |
| N'empêche que mon message est trés mal écrit!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Mamelles gonflés Mer 01 Fév 2012, 23:19 | |
| Bah le miens aussi alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamelles gonflés | |
| |
|
| |
| Mamelles gonflés | |
|