sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Courre aprés les voiture Mar 31 Jan 2012, 17:16 | |
| Veuillez m'excusez si le sujet à déjà était traité mais y'a tellement de pages à parcourir !!!! Donc voilà j'ai remarquée qu'a chaque fois que je vais me ballader avec GWEN (2 mois et 15 jrs) et qu'une voiture passe de pré ou de loin elle se met à courir derrière !!!(En plus on ma dit que c'était un des gros défaut des BC); Heureusement elle est attachée en laisse !!! Donc le donne un accout sur la laisse en disant NON, qu'en pensez vous ou avez vous des conseils ???? merci à tous d'avance !!!! | |
|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Courre aprés les voiture Mar 31 Jan 2012, 17:33 | |
| | |
|
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Courre aprés les voiture Mar 31 Jan 2012, 17:53 | |
| Effectivement sujet traité maintes fois! J'ajouterai que ce n'est pas un "défaut" c'est une façon d'exprimer son instinct | |
|
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Courre aprés les voiture Mar 31 Jan 2012, 19:21 | |
| Ok ça me rassure et je vais chercher un peu plus dans les post !!! merciiii | |
|
| Sujet: Re: Courre aprés les voiture Mar 31 Jan 2012, 19:33 | |
| ça y est j'ai trouvé merciiii ; ça me rassure : je fais ce qu'il faut !!! j'espère que ça va lui passer !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courre aprés les voiture | |
| |
|