Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A donner border collie N/B de 8 mois castré, pucé, vacciné

Aller en bas 
AuteurMessage
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

A donner border collie  N/B de 8 mois castré, pucé, vacciné Empty
MessageSujet: A donner border collie N/B de 8 mois castré, pucé, vacciné   A donner border collie  N/B de 8 mois castré, pucé, vacciné EmptyDim 29 Jan 2012, 13:19

Bonjour tout le monde!

Comme mis sur notre asso, j'ai vu l'annonce d'un jeune border collie de 8 mois à donner sans aucun frais, je publie pas l'entièreté parce que j'attends l'autorisation du maitre.

Donc le gars a acheté son border où on lui a dit qu'il pourrait rester la journée seul sans problèmes, hors, le voici à 8 mois restant 8h seul d'affilées et il détruit Crying or Very sad forcément on l'a super mal informé... encore un border vendu comme bête chien de compagnie Rolling Eyes

Bref, il est beau tout plein, il est propre, ok chats et enfants, mais pas toujours de super entente avec les autres chiens, bien qu'il cohabite avec d'autres chez son maitre actuel. Il est pucé, vacciné et castré! c'est pas négligeable! et surtout il n'a que 8 mois!

Il est près de chez moi, je pourrais donc aller le voir si besoin si quelqu'un est interessé sérieusement.

Il se trouve en Belgique, mais si besoin, le co-voiturage, si le maitre est ok sera possible dans le 59 voire le 62 selon l'endroit... ensuite si plus loin quelqu'un pourrait prendre le relais Wink

En espérant que l'on en sauve encore un :prie: je lui ai demandé de pas le laisser au premier venu et surtout pas de le laisser dans un refuge... Crying or Very sad

Quelqu"un pour ce beau loup? :prie: (photo en mp tant que j'ai pas l'autorisation du maitre... )

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

A donner border collie  N/B de 8 mois castré, pucé, vacciné Empty
MessageSujet: Re: A donner border collie N/B de 8 mois castré, pucé, vacciné   A donner border collie  N/B de 8 mois castré, pucé, vacciné EmptyLun 30 Jan 2012, 13:08

A classer, le maitre à retiré l'annonce et ne m'a jamais répondu Crying or Very sad j'espère qu'il lui a trouvé des maitres qui seront digne de lui :prie:
Revenir en haut Aller en bas
 
A donner border collie N/B de 8 mois castré, pucé, vacciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique border collie mâle de 7 mois pucé et à donner
» Urgent-Border collie Mâle castré de 3 ans à donner Belgique
» Belgique, xborder collie/cocker de 2 mois à donner, Idog
» HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens
» adopté! Border terrier 11 mois, castré, à placer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: A adopter-
Sauter vers: