caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: une petite question? Sam 28 Jan 2012, 17:09 | |
| pourquoi un chien se roule-t-il dans le caca ?aujourd'hui j'emmene Gaya dans un coin que j'ai repéré avec un grand chemin d'herbe qui mène a plusieurs champs et un immense tout au bout...sur le chemin 1 seule bouze mais vraiment la seule et elle se roule dedans ?mais y a t il une raison particuliere ? | |
|
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: une petite question? Sam 28 Jan 2012, 17:44 | |
| Comportement naturel chez le chien (mais certains le font plus que d'autres!)... ils trouvent que ça sent boooon J'ai entendu une fois que c'était pour être moins repérables à l'odeur quand ils chassent... mais je ne sais pas du tout si c'est vrai ou pas. Si tu laves ton chien trop souvent il le fera sûrement encore plus, pour retrouver une odeur. | |
|
tatatuck Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: une petite question? Sam 28 Jan 2012, 20:04 | |
| Pareil que SOLE pour camoufler son odeur .....je m'étais renseignée à se sujet parce que le chien de ma tante le faisait tout l tps Elle trouve surement qu'elle sent trop bon | |
|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Sam 28 Jan 2012, 20:41 | |
| ben je l'ai lavé mais elle aura pas besoin de recommencer parce qu'elle sent toujours la bouze mais la bouze mouillé maintenant lol... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite question? | |
| |
|