| Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| Sujet: Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur Mer 25 Jan 2012, 13:52 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur Mer 25 Jan 2012, 13:58 | |
| Magnifique!! Il fait très mali noir!! | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur Mer 25 Jan 2012, 13:58 | |
| Je savais pas que Border x Malinois ça donnait des labradors Je plaisante il est chou ton doudou ! | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : oise Date d'inscription : 24/01/2012 Noms de mes chiens: : Toupa
| Sujet: . Mer 25 Jan 2012, 14:10 | |
| C'est sur, il ressemble à un labratore, mais heureusement s'en ai pas un!
Merci beaucoup | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur Mer 25 Jan 2012, 14:36 | |
| Moi je trouve un air de ressemblance avec un Berger allemand noir de travail. En tout cas, sympa comme mélange, en plus si ca a le caractère du malou et le caractère du border, ca doit détonner ! | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
| Sujet: . Mer 25 Jan 2012, 14:42 | |
| Oui c'est un sacré mélange, déjà sa mère n'est pas malinoise pure race. C'est un mélange entre berger belge, berge allemand, groedale ^^ Toujours aussi foufou, il commence a apprécier de voir des troupeau. Une fois il y a avait une vingtaine de poules (oua c'est un troupeau ^^) il les baladaient, les regroupaient; il était heureux. La on fait de l'agility et il connait la route il est éxité tout le long ^^ | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur Mer 25 Jan 2012, 14:46 | |
| Euh c'est pas Groedale mais Groenendael...Et pour cette race mis à part la couleur pour moi il n'y a rien du gro Et j'avais aussi pensé au BA mais bon c'est un joyeux mélange | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur Mer 25 Jan 2012, 14:56 | |
| Oui voila je retrouvais plus le nom de la race merci. Oui c'est un beau mélange. | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur Jeu 26 Jan 2012, 00:10 | |
| Bonne bouille ce chien!!!
Tu fais de l'agility dans quel club de l'Oise? Question de curiosité, j'habite aussi ce département. | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur Jeu 26 Jan 2012, 09:04 | |
| Un à côté de chez moi, à Ons-en-brays et toi? | |
|
| |
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur Jeu 26 Jan 2012, 10:52 | |
| Je suis dans un village à 15 min de Compiègne. Mais pas d'agility ni de club pour mon zouave! J'ai du mal avec les contraintes d'un club!! Tu fais d'autres activités que l'agility avec ton chien "à bonne bouille"?! | |
|
| |
orfelia Posteur inspiré
| Sujet: Re: Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur Jeu 26 Jan 2012, 15:39 | |
| Ok, quand il fait beau on fait à velo. balade a la mer, promenade ne forêt tous ça. Sinon en club non l'obéissance pas besoin il est bien éduqué^^ Après je voulais voir si je pouvais me faire des promenades à cheval avec vu qu'il les appréci. Malheureusement je ne monte plus dans un club et ne connais personne qui voudrai ^^ Donc ce projet est à l'eau. Et toi tu fais quelles activités avc ton loup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur | |
| |
|
| |
| Toupa surnom scoobi bientôt 2 ans de bonheur | |
|