Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 On note les profs maintenant??

Aller en bas 
+3
Shamrock
lets
Elwin
7 participants
AuteurMessage
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyMer 13 Fév 2008, 19:42

Pour continuer sur la lancée conneries:

http://www.note2be.com/

Et le must ce sont quand même les commentaires sur le forum...A savoir ma mére est prof on hallucine. Shocked On va où? On va noter tout le monde comme ça? Pourquoi pas les agents postaux? ceux de la mairie? etc.

PS: le site est bien souvent saturé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyMer 13 Fév 2008, 19:46

J'avoue les commentaire sur le forum.... NIMPORTE QUOI -_-"

Pis en plus y a des fayots, ils ont tous 20/20 les profs... XD LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyMer 13 Fév 2008, 19:47

Regarde mieux ils n'ont pas tous 20. Le pire je toruve c'est que les noms et les prénoms sont mis c'est quand même abusé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyMer 13 Fév 2008, 19:56

Ah mince jetais dans le top 25 XD.

Par contre je n'ai pas compris le probleme avec les (pré)noms ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyMer 13 Fév 2008, 20:00

benn euuuh c'est quand même du cercle privé...

Je ne pense pas que tu aimerais qu'on crée un site où l'on te mette une note enfin en tout cas moi ça me plairait pas j'estime que si je ne plait pas à quelqu'un il vient me le dire.

Un prof n'est pas là pour être sympa, il est là pour te faire apprendre, il n'est pas non plus là pour te fliquer...Déjà que plus personnes ne veut être prof et en plus si c'est pour être fiché non merci. Faut quand même se dire que les potes vont aller voir etc. t'as une sale note il vont quand même se poser des questions.

Heureusement que j'ai pas continué dans la voie pour être prof parce que sérieux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyMer 13 Fév 2008, 20:11

Aaah oiui oui biensur je suis entierement daccord. Moi on m'a toujours appris a ne pas cité mes profs sur le net...

Non mais enfait je pensais qu'il y avait des surnoms-ridicules, ou des trucs comme ca, chai pas pourquoi XD.

Mais 100% dac avec toi. Pis de toutes manieres ca sert a rien de mettre une note... Si tu veux ameliorer un prof il faut aller le voir, lui dire ce qui va pas, etc, pas lui mettre une note, il ne sera pas ou s'ameliorer, etc... pis meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyMer 13 Fév 2008, 21:31

ça me rassure ce que tu dis Lets! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Shamrock


Féminin
Nombre de message : 144
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Cormac
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyMer 13 Fév 2008, 22:43

C'est franchement n'importe quoi - Perso je suis prof dans un IUT ... tout le monde sait que le prof le plus cool n'est pas forcément le meilleur ou celui qui se donne vraiment du mal pour ses étudiants ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyMer 13 Fév 2008, 22:45

Tu as regardé si tu étais noté?

Car même les IUT et Univ sont dedans alors le must c'est quand même les maternelles. C'est un truc hallucinant quand même!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shamrock
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Shamrock


Féminin
Nombre de message : 144
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Cormac
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyJeu 14 Fév 2008, 00:21

ça ne marchait pas quand j'ai voulu voir ! Réflexion faite, je préfère ne pas savoir - j'ai un très bon contact avec les étudiants et si je voyais un truc pas sympa cela ne ferait que me destabiliser (éventuellement) or comme il faut de toutes façons aller bosser ... autant y aller le coeur léger !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyJeu 14 Fév 2008, 11:59

Je pense qu'il y a quand même atteinte à la vie privée des gens,je suis sure que juridiquement on doit pouvoir démolir ce site.
C'est du grand n'importe quoi............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Shamrock
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Shamrock


Féminin
Nombre de message : 144
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Cormac
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que l'on a tort que les autres ont forcément raison ! ;)

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyJeu 14 Fév 2008, 12:11

j'en suis certaine !! Juridiquement, s'il y a des noms c'est forcément "hors la loi" ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyJeu 14 Fév 2008, 18:40

Voici une jolie lettre que je trouve trés bien faite...

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=95050

Citation :
Monsieur le ministre , Je tiens par cette lettre à vous féliciter de ne pas intervenir dans "l'affaire bigbrother note2be". En effet , grâce à Stephane Cola , j'ai pu réaliser à quel point je ne savais pas m'évaluer : par exemple , j'ai bien compris : "des fois on devrait quand même laissé plus la parole aux jeunes mais c'est pas tout le temps , et ça dépend des profs , y'en a qui sont bien et puis d'autres pas ." Qui l'eût cru ? Stephane Cola m'a ouvert les yeux ! Une révélation ! Autre exemple : " ben on va pas vou kafté on va just dir ceux qui sont bien " Ouf , formidable , je ne fais même pas partie des "bien " ... ça m'auré géné vous comprené. Mais ce qui m'a véritablement passionné , c'est le débat lancé par la modératrice du site : Très instructif , très riche en rebondissements : elle proposait que nous débattions du droit des parents à assister à nos cours ; ou bien parfois elle insultait copieusement des professeurs qui réclamaient un droit d'anonymat , ça dépendait . J'étais d'accord avec elle , ils sont bien malpolis tous mes collègues , on ne doit pas s'opposer à l'Empereur Stéphane Cola , moi je ne me permettrais pas ! Quelle drôle d'idée l'anonymat . Je suis ravie d'être affichée avec mon nom , mon adresse professionnelle associée , ma note , et puis comme ça mon voisin pourra savoir si je suis bon prof ou pas ; il a besoin de ça mon voisin , l'info utile , y'a que ça de vrai , et ça peut toujours servir . Vive le people ! I am a VIP of note2be ! Alors , voilà , Monsieur le ministre , je vous confirme ma totale adhésion à ce nouveau site , trop bien pour les djeuns , trop bien pour les professeurs qui , comme moi , en sortent riches et instruits d'indications indispensables pour savoir se remettre en question . Je tiens à remercier Stephane Cola pour sa chaleureuse obstination à me demander si j'étais d'accord avec cette idée de mettre mon identité en ligne , et pour son aimable recherche documentaire de fourmi pour mettre à disposition les informations techniques du site sécurisé de l'éducation nationale ; c'est vrai ; pourquoi sécurisé ? pffft ! Veuillez recevoir , Monsieur le ministre , mes salutations respectueuses .

VIP number 3456 OF NOTE2BE Photo à venir ,c'est promis , dès que Steph l'aura trouvée grâce au portable de mes élèves !

Bon j'ai aussi si vous voulez l'adresse, le numéros de tél de Stéphane Cola (créateur du site) on trouve vraiment de tout sur internet!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Yome


Masculin
Nombre de message : 1155
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/01/2008
Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:40

super la lettre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/yome44/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptyVen 15 Fév 2008, 18:34

J'ai pas vu le site, il faut laisser un e-mail pour recevoir un lien d'inscription, et j'ai franchement pas envie. Mais le principe me paraît odieux.
Revenir en haut Aller en bas
maya
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Date d'inscription : 23/02/2008

On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? EmptySam 23 Fév 2008, 12:52

je suis enseignante et je crois que si un jour on trouve sur ce site mon nom et mon prénom (mon prénom est unique et donc il est ensuite facile de me reconnaître ou de trouver des rensignements) je me renseignerai sur ce qu'il est possible de faire du point de vue juridique...

déjà que quand t'es prof t'as pas de vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On note les profs maintenant?? Empty
MessageSujet: Re: On note les profs maintenant??   On note les profs maintenant?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On note les profs maintenant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Border collie et chèvres
» comportement
» deryn est grande maintenant
» Border chien de compagnie!
» Dina s'échappe maintenant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: