kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: CARTE ggoglemap des concours Spé Border 2012 Sam 21 Jan 2012, 22:21 | |
| Excellent, c'est en lien sur le site de l'AFBC. ( BRAVO POUR L'IDÉE ET POUR LE TRAVAIL! ) Avec module pour calculer votre itinéraire en un click Voici le lien: http://www.lafbc.net/Gestion%20calendriers/carte_concours.php | |
|
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| Sujet: Re: CARTE ggoglemap des concours Spé Border 2012 Sam 21 Jan 2012, 22:57 | |
| Y en a pas tant que ça en fait??? | |
|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: CARTE ggoglemap des concours Spé Border 2012 Sam 21 Jan 2012, 23:38 | |
| Ben non, c'est clair! Même s'ils n'y figurent pas forcément tous. Après la possibilité d'en faire beaucoup ou pas dépend de où tu te trouves: ceux qui sont dans l'ouest sont avantagés. Enfin, il n'y a que les spé, là. On a aussi des concours inter-race., mais ils ne sont pas plus nombreux et sont très vite complets. Je te raconte même pas quand tu habites l'autre hémisphère comme c'est simple de faire des concours... et encore plus quand tu as d'autres disciplines, avec des dates importantes qui se chevauchent... | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: CARTE ggoglemap des concours Spé Border 2012 Dim 22 Jan 2012, 12:31 | |
| Super initiative par contre si comme moi t'habite dans l'est de la France, dans le trou du c** du monde, eh ben il y a pas grand chose... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARTE ggoglemap des concours Spé Border 2012 | |
| |
|