Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Entrée en matière | |
| | Auteur | Message |
---|
Barb P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Entrée en matière Ven 20 Jan 2012, 16:44 | |
| Bonjour à tous,
Je suis Barbara et je n'ai jamais eu de chiens car j'ai toujours vécu en appartement. Me voila aujourd'hui dans une maison avec un jardin, je me dirige donc vers vous afin d'en savoir (encore) plus sur les Border Collie. Cela fait quelques années que j'y pense et j'aimerai vos lumières sur certaines choses ...
Je me dirige donc dans la rubrique appropriée: Comportement.
Merci, Bien à vous,
Barbara
| |
| | | alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Entrée en matière Ven 20 Jan 2012, 16:49 | |
| mais y a pas que dans "comportement" que tu vas trouver plein de trucs ! y'a aussi "nos histoires de borders" "le border au troupeau" etc... As tu prévu de faire du troupeau si tu de diriges vers le border ? Parce que dis toi que si tu n'en fais pas, tu vas suer Et lui va s'ennuyer Tu t'es déjà un peu renseignée sur les élevages et autres ? Comme t'es dans la région de BXL je peux t'aider si t'as un soucis ou si tu cherches de bons clubs ou un bon élevage A bientot | |
| | | Barb P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Entrée en matière Ven 20 Jan 2012, 16:57 | |
| Waow merci de ta réponse rapide!
J'ai poster dans "acceuillir un border collie" et j'attend vos réponses, je me suis renseignée mais j'ai du mal cerner ce qui est le mieux. Mais je ne me suis pas renseignée sur les troupeaux je t'avoue qu'avant d'arriver sur ce forum je n'y pensait pas mais c'est une bonne idée ...
Il y en a aux abords de Bruxelles que tu recommanderais ?
Enfin, avant de m'emballer j'attend les réactions sur le sujet ...
:)
Merci! | |
| | | sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Entrée en matière Ven 20 Jan 2012, 23:18 | |
| | |
| | | petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Entrée en matière Dim 22 Jan 2012, 22:58 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Entrée en matière Mar 24 Jan 2012, 22:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée en matière | |
| |
| | | | Entrée en matière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|