| Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts | |
|
+13liloust kaki temposlo liliane tropic Bellemaman Areg Black dog solognote kiki dorothee4 Lolo Ab-bordercollie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ab-bordercollie Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Bouchemaine angers Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Ven 20 Jan 2012, 00:23 | |
| Bonjour à tous
je viens vous présenter le concours SP Border collie
C'est un Concours de trois jours Le 17 /18 /19 MAI 2012
Voici un lien ,et tous ce qu'il faut savoir
http://ab-bordercollie.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=94&Itemid=117
J'éspère qu'On sera nombreux parce que c'est un endroit magnifique
[url=concours@ab-bordercollie.fr]concours@ab-bordercollie.fr[/url]
| |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Ven 20 Jan 2012, 02:25 | |
| ça a l'air super ... je me rejouit de venir participer a ton concours.....
a bientot sur les terrains. | |
|
| |
dorothee4 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : pas de calais st omer Date d'inscription : 17/07/2009 Noms de mes chiens: : Elfie Fan
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Ven 20 Jan 2012, 09:52 | |
| super jolie comme endroit
| |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Ven 20 Jan 2012, 11:10 | |
| ah ben c'est super ça!!! il y aura les 3 niveaux sur 3 jours? | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Ven 20 Jan 2012, 12:28 | |
| Waouh !! super Ali ....sauf que moi je pourrais pas venir mais ce n'est que partie remise pour 2013 j'espère....vous ferez le bizutage et moi je viendrais qd tt sera bien calé.... en plus c pas trop loin pour kiki et moi ....SUPER | |
|
| |
Black dog Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 209 Localisation : france Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Ven 20 Jan 2012, 12:31 | |
| Je pense être la aussi ,en plus avec DJmickael ça promets ..... En tout cas le site est vraiment très beau !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 20 Localisation : Bouchemaine angers Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Ven 20 Jan 2012, 14:33 | |
| Oui trois niveau avec trois terrains différents mais juste côte à côte | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Ven 20 Jan 2012, 14:44 | |
| Superbe , je viendrais sans doute en spectatrice | |
|
| |
Bellemaman Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Dreux Date d'inscription : 29/04/2009 Noms de mes chiens: : Bingo, Bosco, Lad, Jim, Beau, Nell Une citation que j'aime bien: : I wish I were as great as my dogs think I am
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Ven 20 Jan 2012, 20:43 | |
| Super initiative, Ali, et en plus ca semble très bien organisé!! Fred est peutetre parti pour son travail ces jours, autrement nous viendrons participer tous nous deux, et tu peux compter avec nous pour aider où tu as besoin! Est-ce que ca serait un concours officiel? Tu connais deja les juges? | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Ven 20 Jan 2012, 23:06 | |
| extra ! surement que kiss cool et moi nous viendrons vous rendre visite pour ce concours au plaisir de revoir toute ta petite famille :) | |
|
| |
liliane Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : ariege Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Sam 21 Jan 2012, 12:07 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Sam 21 Jan 2012, 22:28 | |
| je viendrai peut-être aussi | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Sam 21 Jan 2012, 22:45 | |
| Un concours sur 3 jours, c'est vraiment génial!!! Bravo pour l'initiative!! Mais pas pour moi, ou du moins, ça reste à voir car il y a des finales dans d'autres de mes disciplines ces jours-là. Mais au cas où, je retiens la date, même si ce n'est pas la porte à côté. les niveaux sont répartis sur quels jours? | |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Dim 22 Jan 2012, 00:27 | |
| - kaki a écrit:
- Un concours sur 3 jours, c'est vraiment génial!!!
Bravo pour l'initiative!! Mais pas pour moi, ou du moins, ça reste à voir car il y a des finales dans d'autres de mes disciplines ces jours-là. Mais au cas où, je retiens la date, même si ce n'est pas la porte à côté. les niveaux sont répartis sur quels jours?
Il faut aller sur le site mais les niveaux c'est I/II/III par jours avec des vrais terrains pour chaque niveau ,et les mêmes conditions pour chaque niveau ET CELA J Y TIENS VRAIMENT Car je n'oublierai jamais qu'un jour j'étais aussi débutant en classe I | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Dim 22 Jan 2012, 12:42 | |
| ça à vraiment l'air super sympa je me laisserais bien tenter A voir juste si ça va avec mon taf | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Dim 22 Jan 2012, 22:15 | |
| super, 3 niveaux les 3 jours!!! sacrée organisation le concours n'est pas sur le calendrier de l'AFBC? | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Dim 22 Jan 2012, 23:08 | |
| bon cela fait 680 km pour aller !!!!! mais bon pour 3 jours de concours ça vaut le coup en tout les cas super initiative Ali ...mais egalement a ta femme BRAVO | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Lun 23 Jan 2012, 09:32 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Lun 23 Jan 2012, 10:50 | |
| - Ab-bordercollie a écrit:
- kaki a écrit:
- Un concours sur 3 jours, c'est vraiment génial!!!
Bravo pour l'initiative!! Mais pas pour moi, ou du moins, ça reste à voir car il y a des finales dans d'autres de mes disciplines ces jours-là. Mais au cas où, je retiens la date, même si ce n'est pas la porte à côté. les niveaux sont répartis sur quels jours?
Il faut aller sur le site mais les niveaux c'est I/II/III par jours
avec des vrais terrains pour chaque niveau ,et les mêmes conditions pour chaque niveau ET CELA J Y TIENS VRAIMENT Car je n'oublierai jamais qu'un jour j'étais aussi débutant en classe I Waouh! C'est carrément TOP! Par conttre, chuis deg': c'est pas une finale, mais un sélectif, que j'ai déjà programmmé ce week-end là... une finale, j'aurais pu ne pas y être, mais un sélectif, j'y vais... ) je suis verte, c'était une super aubaine Je vais jalouser ceux qui y seront. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Lun 23 Jan 2012, 23:03 | |
| - izabelle a écrit:
- bon cela fait 680 km pour aller !!!!! mais bon pour 3 jours de concours ça vaut le coup
Pas loin de 600km pour moi!!! Mais comme toi, je trouve que a vaut carrément le coup! et SUPER NOUVELLE pour moi je viens de voir que mon sélectif n'est , en fait , pas ce week-end-là, mais celui d'avant!!! Donc, en fait je devrais pouvoir être là les 3 jours!!! En plus, si j'ai bien capté, y'a rien le dimanche? C'est bien ça? ( ça m'arrange carrément!!! ) | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Mar 24 Jan 2012, 01:15 | |
| - kaki a écrit:
En plus, si j'ai bien capté, y'a rien le dimanche? C'est bien ça? ( ça m'arrange carrément!!! )
ben pour ceux qui en redemande le dimanche 20 tu peux inchainer sur la grigo, qui n'est pas trop loin.... je sens que je vais faire ça moi... j'ai tjrs des jours a prendre avant fin mai..... ben voilà c'est tout trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Mar 24 Jan 2012, 10:56 | |
| Déjà merci pour les bonjours :KIKI IZABELLE....
effectivement il n'y a rien le dimanche ,on a fait expers pour permettre à Ceux et Celles qui voudront aller à la Grigo ,Sinon On aurait enchaîné sur 4 jours | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Mar 24 Jan 2012, 12:17 | |
| pourquoi il a été retiré du calendrier AFBC alors qu'il venait juste d'y etre mis???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts Mar 24 Jan 2012, 12:51 | |
| Ne cherche pas je t'expliquerai Mais il est officiel et je viens de trouver les juges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts | |
| |
|
| |
| Concours SP border collie Saint Cyr Des Gâts | |
|