| Gwen | |
|
+5Sole speranza orfelia Kris38 sandrineb 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Gwen Mar 07 Fév 2012, 17:42 | |
| Faut que j'aille voir le post alors !! Et non se n'est pas une blague, j'aimerais peut etre un jour faire reproduire ma louloutte !!! Elle n'est pas LOF mais je m'en fou !!! bon ben aller je vais aller faire un peu de lecture alors !!! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Gwen Mar 07 Fév 2012, 17:54 | |
| En réponse à ta 'question', je vais t'en poser une autre ?
Pourquoi veux-tu faire reproduire ta petite?
Sans même entrer dans le sujet du lof/non lof (y'a beaucoup à dire… effectivement, fais une recherche); Si je ne me trompe pas, Gwen est encore très jeune. Trop jeune pour avoir déjà révélé ses qualités/défauts. Niveau comportement, au troupeau, etc. Selon toi que peut-elle apporter à la race?
Enfin la première question résumais tout, pour quelle(s) raison(s) veux-tu qu'elle fasse des petits?? | |
|
| |
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Gwen Mar 07 Fév 2012, 19:49 | |
| Ben oui je sais elle est encore trop petite pour voir tout ça !!!! mais c'est juste une envie trés profonde et que j'ai toujours eu que j'ai que ma chienne, mon bébé, ai des petits (et en garder un évidemment !! ), quelle devienne maman !! Je sais c'est peut etre stupide mais c'est comme ça !! Maintenent je ne sais pas si cela sera possible dans l'avenir !!! Je verrai mais en attendant je me fais plaisir en le disant !!! Ma première chienne épagneul breton, elle aussi je voulais des chiots d'autant plus quelle est extra comme chienne mais cela na pas étais possible, enfin j'aurais pu mais les véto et éleveur et mon mari me l'on déconseillé, ils ont confirmés mes craintes et donc je ne lui ai pas fais faire de petits je l'est même faite stérilisée pour ne pas avoir de problèmes avec mes males !!! A mon grand regret mais c'est ELLE d'abord !!!! Pourquoi pas vous me direz vous ? et bien elle était beaucouppp trop fine, les hanches ......et c'était un peu risqué ect..... j'ai pas voulu tenter !!! voiloù !!! De toute façon bébés ou pas JE L'AIME et c'est le principale !!!! | |
|
| |
| |
| |
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: re: gwen Ven 10 Fév 2012, 16:11 | |
| Elle a une bouille trop mignonne! La version mouillé, je connais, j'ai du donner un bain a Easy, et elle ressemblait a un rat | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Gwen Ven 10 Fév 2012, 16:35 | |
| - sandrineb a écrit:
- Faut que j'aille voir le post alors !! Et non se n'est pas une blague, j'aimerais peut etre un jour faire reproduire ma louloutte !!! Elle n'est pas LOF mais je m'en fou !!! bon ben aller je vais aller faire un peu de lecture alors !!!
ah oui c'est chouette ça. Et si t'allais faire un stage dans une SPA? :) C'est déconcertant de lire ça. Après faut surtout pas te pointer dans les "à adopter" pour dire "le pauvre", "il est trop beau" "c'est triste pour lui". Bonne journée. | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Gwen Ven 10 Fév 2012, 16:57 | |
| - Citation :
- Ben oui je sais elle est encore trop petite pour voir tout ça !!!! mais c'est juste une envie trés profonde et que j'ai toujours eu que j'ai que ma chienne, mon bébé, ai des petits (et en garder un évidemment !! ), quelle devienne maman !! Je sais c'est peut etre stupide mais c'est comme ça !! Maintenent je ne sais pas si cela sera possible dans l'avenir !!! Je verrai mais en attendant je me fais plaisir en le disant !!!
Merci du soutien Granola, j'avais plus le courage de répondre..! | |
|
| |
| Sujet: Gwen Ven 10 Fév 2012, 19:34 | |
| La SPA je connais dans tous les sens du termes !! Je n'es voulu offensser personne je pense que je me suis mal exprimé et j'en suis désolée si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas et si des personnes ont mal ou pas compris ou tourne tout de travers !!!! J'étais juste contente de dire que je voulais si possible des petits de ma chienne !!! Maintenent je pense que je suis de trop ,dommage (pour moi) !!! Merci à tous !!! Admi merci d'annulée mon "compte" !! | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Ven 10 Fév 2012, 19:38 | |
| c bete d'en arriver a dire des choses comme ça je trouve ça normal que tu veuille des petits de ta chienne moi aussi j'aimerai bien mais je le ferai pas car je pourrai pas m'en séparer et je serais pas sure de tous les placer et vu qu'elle est pas LOF en plus ...bref je comprend ...chacun fais comme il veut je vois pas pourquoi toutes ces leçons de moral elle veut abandonner personne ni maltraiter personne donc je vois pas bien en quoi ça regarde les autres que tu fasse une portée ou non.... | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Gwen Ven 10 Fév 2012, 20:06 | |
| - sandrineb a écrit:
- La SPA je connais dans tous les sens du termes !! Je n'es voulu offensser personne je pense que je me suis mal exprimé et j'en suis désolée si j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas et si des personnes ont mal ou pas compris ou tourne tout de travers !!!! J'étais juste contente de dire que je voulais si possible des petits de ma chienne !!!
Maintenent je pense que je suis de trop ,dommage (pour moi) !!! Merci à tous !!! Admi merci d'annulée mon "compte" !! Mais calmes toi on a le droit de donner notre avis personne ne t'as agressé, si tu viens sur un forum c'est pour échanger des avis, t'attends pas à ce que tout le monde se prosterne devant toi. Tu n'as pas dit quelque chose qu'il ne fallait pas, nous n'avons pas mal compris, on n'a pas tout tourné de travers. Tu as simplement dis ce que tu pensais, et nous avons le droit de penser autre chose! Pourquoi tu t'emporte comme ça et veut partir c'est si pesant que ça pour toi, d'avoir quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi????! Et si tu connaissais si bien la SPA "dans tous les sens du terme" comme tu dis, je penses que tu n'aurais pas le coeur à faire naître des chiots juste pour te faire plaisir... Et puis tu dois le savoir, un chiot prend des gènes de sa mère, d'autres de son père, certains de ses arrière-(arrière-arrière, etc) grand parent, et il a son propre caractère! Alors je vois pas en quoi ça changera quelque chose qu'il soit le fils à ta Gwen.. - caro_poker a écrit:
- c bete d'en arriver a dire des choses comme ça je trouve ça normal que tu veuille des petits de ta chienne moi aussi j'aimerai bien mais je le ferai pas car je pourrai pas m'en séparer et je serais pas sure de tous les placer et vu qu'elle est pas LOF en plus ...bref je comprend ...chacun fais comme il veut je vois pas pourquoi toutes ces leçons de moral elle veut abandonner personne ni maltraiter personne donc je vois pas bien en quoi ça regarde les autres que tu fasse une portée ou non....
D'en arriver à dire des choses comme ça? C'est considéré comme un acte extremiste de donner son avis??!!! En quoi ça regarde tous les autres? Ben c'est tous les autres que tu cite justement, qui se démène pour sauver tous les loulous qui finissent derrière les barreaux, et qui pour la plupart sont le résultat de reproductions non réfléchis. Il y a TROP de chiens, c'est irresponsable de faire venir des chiots au monde alors que tant d'autres sont déjà "en surplus"...SAUF si on possède des bêtes exceptionnelles qui pourront améliorer la race, par exemple. Mais faire reproduire des chiens juste pour avoir la fifille à sa maman, c'est égoïste! Il suffit de voir plus loin que le bout de son nez, mais visiblement c'est pas facile... | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Ven 10 Fév 2012, 20:42 | |
| g bien compris sole je suis d'accord avec toi sur le fond mais je comprend aussi le point de vue de sandrineb...bref pour ce qui est de "dire des choses comme ça" c'était parce qu'elle voulait quitter le forum mais je crois que la prochaine fois je me melerais pas de ce genre de discussion comme ça pas d'embrouille pour rien.....pour info je ne suis faché contre personne et j'espere que personne ne l'est contre moi et pourvu que ça dure comme ça ... pleins de bisous | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: Gwen Ven 10 Fév 2012, 20:51 | |
| Suis pas fâché non plus! Je trouve ça juste dommage que quand on s'exprime, sous prétexte qu'on est pas du même avis que l'autre, on nous répondre comme ça. Et le "dire des choses comme ça" je pensais que tu parlais de ce qu'on disais Granola et moi, mal compris désolé. Je comprends aussi son point de vue, d'ailleurs beaucoup ont sûrement été du même avis à un moment ou un autre de sa vie, mais justement ça fait pas de mal de se remettre en question (je le fais aussi très souvent faut pas croire hahaha) et d'accepter que les autres ne soient pas d'accord... et se demander pour quelles raisons | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: Gwen Ven 10 Fév 2012, 21:08 | |
| Personne ne se fâche ici, mais des idées s'expriment et c'est vraiment super quand des gens comme Sole et Granola réagissent et disent finalement ce qu'une majorité de gens pense ici ! C'est encore plus super quand ça permet aux personnes comme sandrine de se remettre en question, de réfléchir et comme elle dit, d'aller faire un peu de lecture ! Si elle avait lu, sa réaction n'aurait peut-être pas été la même. Bien sûr c'est mignon un bébé de sa chienne mais en l'occurrence, pour cette race de border, si la chienne n'a aucun instinct ou même des tares (elle peut être porteuse sans que ça se voit et transmettre à ses petits, si j'ai bien compris) donc faire reproduire une chienne comme ça hop là, c'est plus qu'égoïste, c'est inconséquent !! De plus la rubrique "à adopter" regorge de jeunes et vieux border ! Pourquoi ne pas plutôt faire stériliser sa chienne et adopter un petit qui aura une relation tout aussi fusionnelle avec elle, ce sera croc mignon (je pique l'expression à qqn d'ici je trouve ça croc mignon aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Gwen Sam 11 Fév 2012, 19:23 | |
| Oui merci !!! merci aussi à dhia !!! Je comprend tout ça mais c'est vrai que parfois y'a des façons de dire les choses et j'avoue je peux me vexer facilement !!!! Encore merci caro ta compris se que je voulais dire !!!!! Aller bonne journée à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Gwen Mar 14 Fév 2012, 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Mar 14 Fév 2012, 22:30 | |
| j'adore elle est trop chou | |
|
| |
| Sujet: Gwen Mer 15 Fév 2012, 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gwen Mer 15 Fév 2012, 12:54 | |
| |
|
| |
zoraeasy Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/02/2012 Noms de mes chiens: : Zora et Easy
| Sujet: re: gwen Mer 15 Fév 2012, 15:10 | |
| C'est mignon! Elle a un doudou poussin. Chez moi, les deux chiens ont a un noeud et se le partage. Mais dormir avec, j'ai pas encore vu. Elle est vraiment très jolie en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Gwen Mer 15 Fév 2012, 21:25 | |
| Ben en faite non le poussin était le doudou d'une petite chienne d'une copine que je garder quelques jours !!!! C'est plus marrant Gwen doit se dire !!!! Sinon Gwen à plein d'autre doudou dont un quel aime bien en "cerf" et elle dort avec !!! Elle aime bien aussi chipper les peluches de mes jumeaux !!!! mais là je ne dis pas pareil et les petits non plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Gwen Lun 20 Fév 2012, 16:54 | |
| Gwen à eu 3 mois le 16 !! ça passe vite un mois déjà que je l'est !!! Aujourd'hui c'était rappel de vaccin et puce !!! Gwen na rien dit du tout Le mois prochain encore vaccin sans (oublier la rage ) et ensuite rappel un fois par an !!!! Son poids : 5kgs 590, elle à pris environ 2 kgs en 1 mois Sinon et bien les bêtises commencent et elle courre toujours aprés les voitures, ça m'énerveeee Je la reprend le plus possible mais j'espère que ça va lui passer d'autant plus que ça ma fait flipper sa cousine c'est fait "rouler" sur la patte arrière à cause ça !!! résultat plaque et broches à la patte arrière !!!! La pauvre Enfin voilà les nouvelles !!! Et tout à l'heure nous allons aller nous promener un peu avant d'aller chercher les jumeaux à l'école !!!! J'aime ses moments où nous sommes toutes les deux !!!! | |
|
| |
| Sujet: Gwen Ven 02 Mar 2012, 19:33 | |
| Mon beau frère à acheté un chiot croisé terre neuve et bouvier bernois !! Pas le même gabari de ma louloutte Ils osnt venu enfin nous voir à la maison !! Ben j'ai bien rigolée car Gwen au début se retournée contre lui mais gentiment , l'aire de dire oh toi attention !!! et aprés ses deux là étaient inséparable, ils non pas arretés de la soirée, increuvable !!! c'était GENIAL !!! Gwen jouer mais parfois quand il lui donné un coup de tête elle volée alors elle ben elle lui montrée ses petites dents mais lui : même pas peur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gwen | |
| |
|
| |
| Gwen | |
|