Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Gnin'nii et Bibi! | |
| | Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Gnin'nii et Bibi! Mar 12 Fév 2008, 22:05 | |
| Ces temps-ci, avec ce grand beau temps, tous les matins j'en profite pour emmener ma puce et mes chiennes en balade (1h, 1 h30). Tout le monde se régale, et la pitchoune fait des progrès. Entre autres elle appelle les chiennes par leurs noms : Gnin'nii (dit sur un ton plein d'amour) et Bibi! (sur un ton beaucoup plus ferme (d'ailleurs, souvent, c'est Bibi!, Bibi!, Bibi!. Et aussi, elle leur dit souvent "aboipa !". Quand son père rentre du boulot, pour lui raconter la balade, si Kindy a donné de la voix, elle dit "aboipa !", et ça veut dire "Kindy arrêtait pas d'aboyer", bref, c'est mignon tout plein à cet âge là, et on ne s'ennuie pas... | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Gnin'nii et Bibi! Mar 12 Fév 2008, 22:50 | |
| et voila chien rebatisés ! lol J'aime bien celle la : Gnin'nii !!! :petitmdr: bisous a ta puce | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Gnin'nii et Bibi! Mer 13 Fév 2008, 10:47 | |
| Oui, Lets, pourquoi pas dans le blabatage, je ne savais pas trop où le mettre en fait, mais, même si c'est vrai qu'il y a un rapport avec les chiens, il n'est pas tout à fait direct. Donc, si tu juges qu'il vaut mieux le déplacer, OK pour moi. | |
| | | Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Gnin'nii et Bibi! Mer 13 Fév 2008, 12:42 | |
| Rhoo c'est trop chou, elle a quel âge ta fille? Gnin'nii c'est Kindy et bibi c'eest Bougie, c'est ça? | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Gnin'nii et Bibi! Mer 13 Fév 2008, 15:58 | |
| Ah ouai nan t'as raison enfait il va bien ici ^^ (pfff moi je sais jms ou poster, mdr) | |
| | | *mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: Gnin'nii et Bibi! Mer 13 Fév 2008, 16:52 | |
| - Citation :
- Gnin'nii c'est Kindy et bibi c'eest Bougie, c'est ça?
Je me pose la même question! - Citation :
- "mama a bé tatasse!" = maman ma tasse est tombée !
:petitmdr: Moi qui était la dernière, je ne connais pas ça, mais j'aurais adoré! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Gnin'nii et Bibi! Mer 13 Fév 2008, 17:19 | |
| Trop chou ces moments que tu nous raconte Surlaroute, ça doit être vraiment chouette vos ballades Bon, il ne reste plus qu'à nous montrer des photos de tout ça | |
| | | Surlaroute Gardien du Forum
| Sujet: Re: Gnin'nii et Bibi! Jeu 14 Fév 2008, 11:57 | |
| C'est effectivement Kindy (Gnin'nii) et Bougie (Bibi). La puce aura 2 ans demain (à son âge son grand frère appelait sa chatte Ptaptine, pour Pristi !). Pour les photos, ça vient, j'en ai fait hier, je vous les mettrai, mais je dois d'abord résoudre mon problème d'imprimante. Cette est tombée en panne hier soir, grr ! et je peux pas rester sans imprimante, avec mon boulot... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gnin'nii et Bibi! | |
| |
| | | | Gnin'nii et Bibi! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|