| Rencontre d'un autre type. | |
|
+6cl3lia caro_poker persane05 discrete Akira Kahlan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Rencontre d'un autre type. Dim 15 Jan 2012, 22:58 | |
| On a profité de passer les fête dans la famille là haut, et l'occasion de revoir ma copine du Nord afin de balader les toutous ( comme d'hab quoi, dès qu'on se voit c'est grosse balade pour les toutous ensemble), cette fois on a oublié les belles forêts d'Alsace, ou les terrils du Nord, nous voilà parti pour la baie de Somme et plus précisément la pointe du Hourdel et avec un peu de chance voir des phoques ( non, non pas nous, pourtant on a fait que manger pendant ces 2 jours de fêtes.) Enjie, pour qui c'était sa première fois à la mer. Mes 2 miss. Le temps n'a pas vraiment été avec nous toute la journée. C'est quoi ce truc qui bouge??? Maman, y a truc là-bas!!! moi aussi, j'ai trouvé un truc et plus près que toi. même que ça se mange. Moi aussi je veux travailler, alleeeeeeeeez. Quelques rayons de soleil sur le retour. En tout cas, c'était une excellente journée. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre d'un autre type. Dim 15 Jan 2012, 23:25 | |
| Magnifiques comme d'hab! Trop mignon le phoque, et bravo pour le poisson! Celle est juste super artistique magnifique! - Spoiler:
| |
|
| |
discrete Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 298 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Rencontre d'un autre type. Dim 15 Jan 2012, 23:41 | |
| le premier est un colley non? | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Rencontre d'un autre type. Lun 16 Jan 2012, 00:26 | |
| | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Lun 16 Jan 2012, 09:00 | |
| trop belle les photos , les loulou ça donne envie d'y aller | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Rencontre d'un autre type. Lun 16 Jan 2012, 18:27 | |
| - discrete a écrit:
- le premier est un colley non?
Non c'est un berger australien. Y a que Enjie qui est d'une race différente, les 3 autres sont des australiens. Pour le poisson, il était déjà mort, mon australien c'est miss poubelle, tous ce qui peut se manger, elle le bouffe. A la fin de la balade, elle était pas en forme mais une fois qu'elle a vomi la tête du poisson, c'était reparti pour un tour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre d'un autre type. Lun 16 Jan 2012, 19:14 | |
| que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!! merci pour ses photos |
|
| |
cl3lia Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 273 Localisation : Choisy-le -roi Date d'inscription : 12/06/2011 Noms de mes chiens: : Jarod, Amour, Arthé et Ange Harry partit au ciel ...
| Sujet: Re: Rencontre d'un autre type. Lun 16 Jan 2012, 20:38 | |
| Je connais cette endroit, superbe tes photos | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Rencontre d'un autre type. Lun 16 Jan 2012, 20:42 | |
| | |
|
| |
Ghostblack Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Mesnil Panneville Date d'inscription : 30/01/2012 Noms de mes chiens: : Ghost Une citation que j'aime bien: : "J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."
| Sujet: Re: Rencontre d'un autre type. Mar 07 Fév 2012, 13:55 | |
| Magnifiques tes photos et tes louloutes sont superbes ! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Rencontre d'un autre type. Mar 07 Fév 2012, 14:24 | |
| Magnifique, la plage. Trop de chance d'avoir pu voir un phoque. Les photos sont superbes, les chiens ont eu l'air de s'éclater.
J'adore la baie de Somme, c'est un des plus beaux coins de France. Mais vous ne vous êtes pas trop pelés ? | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Rencontre d'un autre type. Mar 07 Fév 2012, 15:01 | |
| Superbes photos et extra le phoque !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre d'un autre type. | |
| |
|
| |
| Rencontre d'un autre type. | |
|