sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Petite nouvelle Sam 14 Jan 2012, 15:27 | |
| Bonjour, je viens donc me présenter !!!! Je m'appelle Sandrine, je suis toiletteuse canin et suis une grande passionnée des animaux surtout des chiens et des chevaux ; J'ai 4 enfants dont les petits derniers des jumeaux !!!! Mais aussi 4 chiens, 3 épagnaul breton et un beagle : pour la chasse et je vais être bientôt l'heureuse propriétaire d'une petite Border collie que je nomme Gwen !!!! Elle n'est pas LOF mais de pure race ; Le principale pour moi est que je la trouve magnifique !!! Je vais avec elle me mettre au sport !!! mdr !!! En principe je vais la chercher mardi !!! Je vais mettre une photo dans le post si y'en a un approprié !!! Sinon et bien j'ai aussi un cheval de 10 ans, un fjord, j'espère qu'ils vont bien s'entendre tout les deux !!! Voilà si vous avez d'autre questions n'hésitez pas ;;;;; en espérant me plaire parmi vous !!! | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 14 Jan 2012, 16:14 | |
| | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 14 Jan 2012, 16:51 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 14 Jan 2012, 17:40 | |
| Bienvenue avec ta louloute | |
|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 17 Jan 2012, 18:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|