| Concours SP à Istres le 03 et 04 mars | |
|
+17Kahlan Supplete Sole Lolo Kaloo Bergère liloust temposlo Granola Flo&Dalton dbdt39 boubou chloé kaki christa Akira danielle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mar 21 Fév 2012, 13:38 | |
| | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Dim 26 Fév 2012, 09:20 | |
| Est-ce que l'adresse sur le site de l'AFBC est celle du lieu du concours ? | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Dim 26 Fév 2012, 23:29 | |
| L adresse est : chemin de la Massuguiere 13800 ISTRES. c est juste au niveau du rond point Dassault. | |
|
| |
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Dim 26 Fév 2012, 23:31 | |
| - danielle a écrit:
- L adresse est : chemin de la Massuguiere 13800 ISTRES.
c est juste au niveau du rond point Dassault. Je note, merci | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Dim 26 Fév 2012, 23:57 | |
| - dbdt39 a écrit:
- danielle a écrit:
- L adresse est : chemin de la Massuguiere 13800 ISTRES.
c est juste au niveau du rond point Dassault. Je note, merci Idem! J'imagine que ça sera un minimum indiqué quand m^mee? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Lun 27 Fév 2012, 00:07 | |
| En fait vous ne pouvez pas vous tromper lol. Une fois sur le chemin de la Massuguiere, il suffira de suivre les rubalises | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Mer 29 Fév 2012, 10:19 | |
| Daniellllllllllllllle !!!!!!! WAHOU j'ai trop hate de voir tout ça dimanche!!! Prions tous ensemble pour que la proprio daigne viendre dimanche !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Ven 02 Mar 2012, 09:25 | |
| Et bien voilà nous sommes arrivés à ce week-end !
Je sais que 'akira' connaît plusieurs d'entre vous, alors je me rapprocherai d'elle pour faire connaissance avec vous tous. Pour ma part, j'aurais une border, facile ;-)
Après les forumiens de l'est et de Suisse, hâte de rencontrer ceux du sud.
| |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Ven 02 Mar 2012, 12:52 | |
| Je ne réalise pas vraiment qu'on est déja au week end du concours! Par contre je ne me suis inscrite que le dimanche finalement, emplois du temps oblige... Je sens que ça va être une super journée! Hâte de revoir de nombreuses personnes, et de faire la connaissance d'autres (quant au concours en lui même, bon premier concours, chienne qui n'a pas fait un entrainement depuis 3 mois et qui ne bosse un peu qu'au naturel sur mes moutons, franchement je n'ai pas de grandes espérances... ). J'aurais une amie avec moi, qui aura peut être son husky, voila comment je serais reconnaissable pour ma part. | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Ven 02 Mar 2012, 14:32 | |
| Perso je suis graaaande avec un border biface qui rép au nom de Dixy. je crois qu'on peut pas me louper... et pis je serais avec Danielllllllllle ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Ven 02 Mar 2012, 23:20 | |
| On viendra squatter avec vous! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Sam 03 Mar 2012, 00:34 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Sam 03 Mar 2012, 01:01 | |
| Bon, ben je ne verrai personne, d'une part parce que je ne suis engagée que le samedi, et d'autre part parce que même le samedi, c'est pas sûr que je vienne... Je suis en sélectif le lendemain à Corbas ( Lyon) et j'ai intérêt à y être la veille en fin d'aprèm pour un petit entraînement. Sans parler de l'état mental du chien, pas sûr que faire un concours troupeau avec un chien aussi peu entraîné la vielle d'un sélectif soit une bonne idée.. Je déciderai demain en fonction... Bon plaisir et bonne chance à ceux qui y seront, spécialement Sylvaine pour ton premier | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Sam 03 Mar 2012, 08:18 | |
| Les filles compte rendu obligatoire et photos aussi!!!!!!!!!!!!!!!!Akira plein de bonnes choses Si quelqu'un peut dimanche soir me donner des news des chiens de Philippe Heintz.Merci ^^ | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Sam 03 Mar 2012, 10:08 | |
| Bonne chance Akira, acec Enjie, on est toutes les 2 derrière la soeurette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Sam 03 Mar 2012, 14:05 | |
| Les organisateurs auraient appréciés de connaître les désistements de manière officielle. | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Sam 03 Mar 2012, 18:22 | |
| Personnellement j'avais envoyé un mail en précisant que je ne pourrais venir que le dimanche... Merci à tous pour vos encourragements!! Je crois que demain je vais finir par stresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Sam 03 Mar 2012, 19:30 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Sam 03 Mar 2012, 22:50 | |
| on pourra avoir des vidoés? | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Dim 04 Mar 2012, 20:59 | |
| Ca a donné quoi le concours ? | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Dim 04 Mar 2012, 22:14 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Dim 04 Mar 2012, 22:31 | |
| C'est pas possible personne n'est rentré??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Dim 04 Mar 2012, 22:38 | |
| Voilàààààààà =) C'était coool de vous voir tous les 3! Akira était un peu...tendue ^^ malheureusement elle n'a pas pu faire le parcours entier mais c'est un première donc le meilleur est à venir !!! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars Dim 04 Mar 2012, 22:43 | |
| Pour ma part éliminée sans grandes surprise.... Mais j'ai passée une super journée, je remercie Danielle et les autres pour leurs précieux conseils! La vidéo ne viendra pas avant demain soir voir mardi. En gros je me suis mis un gros coup de pression et je ne savais plus du tout où j'habitais, je donnais les ordres dans un désordre le plus total, du style "droite" euh non "gauche... La chienne est partie en recherche, elle ne boucle pas et ne prend pas possession du lot, donc là c'était foutu, on fait une amenée catastrophique (alors que la chienne a un bon naturel, si elle avait bien pris possession du lot et que j'avais fermé ma bouche ça se serait bien passé je pense, en tout cas ce n'est pas ce que je craignais le plus), je contourne dans le mauvais sens, et là les brebis s'affolent sur la première branche et partent au point de fuite, Esmé essaye de les rattraper mais pas du bon côté, une brebis se fou dans le filet, fini pour moi... Donc à travailler: les départs, je me suis mal placée, là encore je me suis trop pris le chou, j'ai voulu la placer d'une certaine manière alors que ça ne sert à rien, et surtout travailler avec un chien et un placeur, car je pense que c'est ça qui l'a gené. Je vais pouvoir travailler tout ça des demain car je fais une journée de stage, du coup je suis vraiment contente d'avoir fait toutes ses erreurs dans un sens car ça me donne un but à travailler. Comme m'a dit Danielle à la sortie de mon parcours "Bienvenue dans le monde des concours!" J'étais venue pour essayer, et voir les points à travailler, donc malgré mon éliminé je suis très contente (et je suis aussi contente d'être contente parce que c'est là le but, faire un concours pour passer des bons moments, pas se prendre la tête où jouer au mauvais perdant...). Bref très contente de ma journée, j'ai même pris un coup de soleil (et échappé à la pluie de chez moi)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours SP à Istres le 03 et 04 mars | |
| |
|
| |
| Concours SP à Istres le 03 et 04 mars | |
|