Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| [Adopté] Drako - Croisé bergé male de 3 ans (34) | |
| | Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: [Adopté] Drako - Croisé bergé male de 3 ans (34) Ven 13 Jan 2012, 22:57 | |
| Bonjour, Drako est un très beau croisé Malinois/Berger Allemand. Sa maitresse a du l'abandonner à la suite de problèmes personnels, il est assez maigre mais reprendra facilement du poids. Il est en FA chez moi ce qui a permis de le tester avec mes chiennes et il est très sociable, idem males puisqu'il vivait avec 2 males avant. Pour les chats il n'en a jamais vu. Il est très joueur, adore la balle, très intelligent il connait les ordres de base et est obéissant. Il est pucé mais je n'ai pas encore le numéro. Il est dans l'hérault (34) et couvert par l'association "Sauvons les". Le beau Drako: Vu de haut, il a besoin de reprendre du poids:
Dernière édition par Akira le Jeu 23 Fév 2012, 17:05, édité 1 fois | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: [Adopté] Drako - Croisé bergé male de 3 ans (34) Mer 18 Jan 2012, 21:31 | |
| Quelques précisions: Monsieur n'est pas castré, les frais d'adoption s'élèvent à 200€. Il est vraiment adorable, il est gentil avec tout le monde et très obéissant, je le promène sans laisse et il m'obéit parfaitement. | |
| Sujet: Re: [Adopté] Drako - Croisé bergé male de 3 ans (34) Lun 20 Fév 2012, 13:07 | |
| Drako est toujours à adopter! Drako est débordé par son intelligence. Il a besoin d'un maitre qui sache se positionner en leader, et qui fasse travailler sa cervelle. Il ferait un très bon chien d'obéissance, car il aime travailler. Autre petit point, Drako boite d'une patte avant, surement à vie, mais ça ne l'handicape pas et c'est un chien très vif. Malheureusement il a la tête de ces chiens dont les gens ne veulent pas, boiteux, vif ayant besoin de quelqu'un qui connaisse les chiens.... N'hésitez pas à en parler autour de vous, dans les clubs, car Drako ferait un merveilleux partenaire! ps: je n'ai pas précisé dans le dernier message, il n'est pas castré mais le sera avant son adoption, ce coût est inclu dans les frais d'adoptions, qui sont de 200€ je le répète. | |
| Sujet: Re: [Adopté] Drako - Croisé bergé male de 3 ans (34) Lun 20 Fév 2012, 13:08 | |
| | |
| Sujet: Re: [Adopté] Drako - Croisé bergé male de 3 ans (34) Jeu 23 Fév 2012, 17:05 | |
| Et bien voila Drako est parti dans sa nouvelle famille... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adopté] Drako - Croisé bergé male de 3 ans (34) | |
| |
| | | | [Adopté] Drako - Croisé bergé male de 3 ans (34) | |
|