| SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge | |
|
+20dhya Elwin Kahlan F'ny Mag59 dbdt39 Fouillie Clo74 Dallas meg Kris38 boheme TITICREUSE floflogael13 Anaevine Hikari soso12 Kaloo temposlo tayra 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crackers Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/08/2010 Noms de mes chiens: : Ryan et Duke (Nell au ciel mais toujours présente dans mon coeur)
| Sujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge Ven 01 Juin 2012, 21:15 | |
| Superbes nouvelles. Enfin elle est arrivée chez vous et peut commencer une vie heureuse. Bravo encore. | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge Ven 01 Juin 2012, 21:24 | |
| c'est vraiment chouette je lui souhaite une belle vie maintenant auprès de vous | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge Ven 01 Juin 2012, 23:45 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge Sam 02 Juin 2012, 09:14 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge Mar 05 Juin 2012, 23:40 | |
| trop contente pour toi Fouillie! en plus elle est trop belle | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge Mar 05 Juin 2012, 23:42 | |
| - Fouillie a écrit:
-
je trouve que sur cette photo, Y a un air de ressemblance avec les chiots qui descendent de Voice (à céline) | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge Ven 15 Juin 2012, 01:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge | |
| |
|
| |
| SAUVETAGE Mère Border 5 ans + ses deux chiots (M+F) à réserver pour mi-mars (ASA81) en refuge | |
|