caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: le vari Mer 11 Jan 2012, 17:22 | |
| voila je suis en train de sérieusement me décider pour une caisse mais j'hésite entre la caisse type vari qui s'ouvre donc devant sur la largeur et l'atlas qui s'ouvre sur le coté de la longueur...un avis un conseil s'il vous plait
| |
|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: le vari Mer 11 Jan 2012, 17:28 | |
| Mon Copperfield de bearded a réussi à sortir d'une atlas, y'a que ma bonne vieille varik qui a plus de 10 ans à vrai dire qui a résisté à ses envies de prendre le large. C'est vrai que la marque varikennel est chère mais je l'ai rentabilisée depuis le temps que je l'ai et le nombre de chiens qu'elle a vu passer.
Sur Ebay ou le boncoin, tu peux en trouver à pas trop cher. | |
|
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Mer 11 Jan 2012, 17:49 | |
| en magasin la moins cher que j'ai trouvé en magasin c pas la marque vari mais le meme modèle a 101,90 et pour celle que je disais au début toujours en magasin 89,95 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le vari Mer 11 Jan 2012, 18:07 | |
| regardes sur lebonc*in y'en a généralement pas mal d'occaz.
Et en effet, certains chiens savent s'évader d'une Atlas en poussant les grilles (juste clipsées) |
|
| Sujet: re Mer 11 Jan 2012, 18:12 | |
| ben j'ai regarder sur le bon coin mais y a soit pas la bonne taille soit elles sont pas en super état et en plus certains en veulent quasi le prix du neuf... | |
|